Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Prochain arrêt … Métro X

1 « J'aime »

Ah oui merci, je n’avais pas percuté que c’était la même boite que “Gate”.

Ce soir, on a bâti **Ragusa **.

Prise de tête intense en 1h15, miam.

4 « J'aime »

Oui très sympa ce Ragusa

Pandemic intervention d’urgence à 2



Prendre des photos d’un jeu en temps réel est toujours risqué avec madame : “tu crois que c’est le moment ? jouuuueeeee!!!”

Fliptown solo


Arrrrghhhhhh ! Tu m’as eu …

Intéressant ce Beaches for the Brave. Je ne connais pas. Version light de D-Day Dice ? On peut trouver ça où ? Merci…

D-Day Dice est quand même plus complet. Beaches for the Brave est un jeu très light de l’auteur Mike Lambo (pas son meilleur selon moi), les parties durent entre 10-20 min. du coup on enchaîne facilement, c’est un jeu sympa en buvant un petit café. :wink:
Dans le même genre je peux te conseiller The Fields of Normandy 2 et Long Range Recon Patrol.
Dans un univers medfan Solacia : The Wizard of Doom est pas mal aussi.

Tu peux les trouver en PDF sur Wargame Vault ou en version imprimée sur amazon

Fortune and Glory : The Cliffhanger Game


Sharon Hunter réussi à éviter un piège puis à traverser un labyrinthe de grottes pour enfin résoudre une énigme difficile, tout ça pour s’emparer de l’artefact Le Bouclier de l’Illusion…qui d’ailleurs porte bien son nom car au tour suivant bim KO ! et artefact perdu !! :sob:

Li Mei Chen m’envoie la malaria et après elle va livrer un petit colis qui lui rapporte 6 fortune !! Grrr :rage:

Li Mei Chen remporte la partie ! La fortune ne sourit pas à tout le monde… :disappointed_relieved:

Le Dragon de la Nuit


Tiglhou, un puissant Géant des Glaces, détient le Bouclier Magique, un objet de grand pouvoir qui me permettra de combattre l’Ancien Dragon de la Nuit mais le temps presse… et il me faut encore trouver deux autres objets magiques !

3 « J'aime »

Avant la gaufre

Apres la gaufre

Très bon ressenti pour ce Waffle Time

1 « J'aime »

one deck dungeon virtuel




Après deux boss, j’ai pu finir de compléter la feuille de progression du guerrier. Jeu sympa mais on s’en lasse vite (pour ma part).

Trekking through history



L’heure tourne et la victoire approche !

The last lighthouse


Le phare en ruine mais toujours debout !

Le siège de Valeria mode campagne bataille 1



Le boss a péri mais 2 machines de guerre sont toujours en action … petite défaite… en avant pour la bataille 2!

3 « J'aime »

Push

L’idée, c’est de ne pas trop Pusher.

1 « J'aime »

Cloud 9

Décide-toi, tu sautes ou tu ne sautes pas ?

1 « J'aime »

Souri(ez), photo de famille.

Les Rats de Wistar

7 « J'aime »

Tropicool c’est cool et on y joue a la cool

1 « J'aime »

Qui sera le futur Neta-tanka ?

2 « J'aime »

Sagrada + passion à 2


À la folie …

The castles of burgundy contre Chateauma en difficile plateau 14 et avantages 1er joueur + B



187 - 187 … défaite …

Jamais une réédition n’aura autant fait parler et jouer. Les châteaux de Bourgogne revient dans toutes les discussions, tous les topics.

Verdant solo

Calico solo

Ancient realm avec extensions



Puzzles un jour, puzzles toujours !

2 « J'aime »

Foundations of Rome à 4 avec tous les modules !
Un putain de bon jeu

9 « J'aime »