Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Est-ce qu’il vous reste des chambres ?
Pour les touristes, toujours !

3 « J'aime »

Vole petit ballon, vole

Ballon pop

1 « J'aime »

Coucou.
Ce Fortune and Glory est le presque frère jumeau de A Touch of Evil hormis le thème.
S’il est aussi bon que lui tu dois te regaler.
Bonnes parties.

Commentaire de ton commentaire.
Effectivement les nazis se sont beaucoup réfugiés, planqués en Amerique du Sud après la guerre…

Je dirais pas que c’est de la chance, c’est plutot mal joué, les scores ne doivent pas être terrible, si ?

On a fait peu de parties, difficile de dire mais on a eu 70 a 110 je sais pas du coup si c’est beaucoup

Dark is back : le retour de la tour sombre

5 « J'aime »

Spirit Island contre France 1



2 défaites plus tard …

Evergreen solo


Dans la vie, il y a des cactus :cactus: :cactus: :cactus:

Wyrmspan solo contre automa niveau 2


Cramoisie or not cramoisie ?

7 « J'aime »

Vers l’infini, mais pas au-delà !

Alors quel est, en heure, le record du baiser le plus long ? ^^

2 « J'aime »

Coucou !

J’ai revendu A Touch of Evil il y a quelques années, (dans mon souvenir) je le trouvait pas très palpitant et plutôt mou. Fortune and Glory est un vrai régal et avec les extensions encore plus !
Je viens de trouver Conquest of Planet Earth : The Space Alien Game, j’aime bien l’humour de Flying Frog (Last Night On Earth est très sympa aussi). :blush:

Oui avec des valises remplies d’or juif…j’ose espérer que certains sont passer entre les dents d’Alligators et autres Anacondas.

C’est aussi le retour que j’ai eu : F&G était plus abouti que leurs premiers jeux.

1 « J'aime »

Alors ce Wyrmspan par rapport à Wingspan : c’est mieux, même plaisir, un peu réchauffé ? Et le solo par rapport au grand frère ?

Sans oublier les piranhas !

1 « J'aime »

C’est mieux mais tout de même avec un goût de réchauffé :wink:
L’automa est très intéressant, facile à gérer, bon challenge. N’ayant jamais joué au solo de wingspan je ne ferai pas de comparaison.
Un goût amer : l’interrogation du passage obligatoire de la caverne cramoisie (celle du haut donnant des ressources) ? J’ai essayé des stratégies sans mais cela n’a pas été très concluant… à voir mais avec seulement 4 parties…

Auztralia solo en difficile




Les grands anciens ont pris le dessus !

Gates




Toc, toc, toc!!!

6 « J'aime »

Hollywood 1947

La traque communiste !

2 « J'aime »

Wangdo

2015 propose de remplacer les stèles par des petits oursons Haribo.
Pas con !

2 « J'aime »

ON MARS





Loin d’être seul sur mars mais un jeu toujours aussi incroyable!

6 « J'aime »

Way of the samurai


Mes cartes sont affûtées !

Healthy heart hospital


Un bon hôpital est un hôpital qui gagne beaucoup d’argent (et qui planque les cadavres).

5 « J'aime »

Orléans: Le Duel

La course aux 4 objectifs va démarrer ! (je n’avais pas encore rajouté les citoyens sur le plateau des objectifs et je pense avoir fait une erreur en ajoutant les autres citoyens sur les pistes de développement)

1 « J'aime »

Dune Imperium

La bataille pour l’épice a fait rage !

3 « J'aime »