Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Pour Parks, le flou est assez réaliste et immersif, puisque quand t’y joues, tu tombes d’ennui, tes paupières s’alourdissent et provoquent cette vision un peu floue du début d’endormissement.

Le Niveau de Goodification Ultime.

Oh le vilain !
(En fait, je voulais prendre une photo mais je n’avais pas mon téléphone donc j’ai du prendre ma caméra d’ordi qui est, comme on le constate, relativement dégueulasse).

Pour Parks, je suis outré ! Autant on peut considérer que le jeu de base est plan-plan (et encore moi j’aime bien ce côté plan-plan) mais là on a découvert une des extensions et de fait, ça ouvre un paquet de nouvelles possibilités autant en terme de voies stratégiques (si si promis) qu’en dilemme d’actions. Ca rend le jeu beaucoup plus ouvert (et un peu plus dynamique).

(j’avoue, j’y suis allé un peu fort :innocent:)

non à peine…

C’est amusant ; ce Park m’intrigue, il a l’air de scinder les joueurs… avec des retours assez opposés…

Selon moi elle est indispensable cette extension Nightfall. Ces quelques ajouts/modif’ font passer Parks d’une sympathique variante d’un « pick up & delivery » à un jeu avec, je te rejoins, des axes de stratégies à exploiter/tester.


Inflexible : Normandie : mes allemands de la Huberderie ont voulus rusher les points à contrôler mais mon groupe de fusiliers A s’est fait harceler en plein champs complètement à découvert et mon groupe de fusiliers B aussi, même planqué derrière une Eglise… Scheize ! Krrro jr a même sacrifié un sergent pour garder l’initiative ce qui était très bien joué, je me fais éclater vite fait, bien fait, la prochaine fois que je rush, je recrute des fusiliers… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Thorgal, chapite 1 : le temple de Torkan





La rébellion est en marche!!!

3 « J'aime »

Alors, ton avis ?

Kreel manor reprend les mécanismes de Veilwraith (40 parties) mais en les améliorant, j’adore

2 « J'aime »

L’ordre de veiel deckbuilding



L’ordre s’est éteint… 2 fois …

Le seigneur des anneaux JCE mode campagne



Une première tranquille !

3 « J'aime »