Voilà pour éviter tout problème dans le sujet principal de This War Of mine, je vais centraliser toutes les vidéos de ma partie sur This War Of mine. Chaque vidéo est 1 jour dans le jeu, ce qui permet de rendre la vidéo plus digeste. La plupart des cartes que je pioche son incrusté, comme ça vous avez les effets sous les yeux =).
Je ne suis pas une machine, donc par moment des oublis de règles traînent dans mes vidéos (genre jour 2 j’oublie la règle “la mort a frappé”). J’essaye d’éviter, mais c’est pas toujours simple quand on joue seul. Si vous voyez une règle oubliée ou une erreur dites le moi, et si c’est possible je la corrigerais dans la vidéo suivante =)
Voici le jour 4. Alors je me suis rend compte de quelques petits oublis une fois la partie montée.
Il y a que 3 barricades et pas 4
La carte le poids de la réalité du tas trouvaille doit aller sous le lieu dans lequel j’étais une fois résolue
Je n’ai pas fait le script 33 après les voyous. Tant pis pour moi c’était un script bien. ça m’apprendra.
Bon visionnage
Voici ma 5ième journée de survie. Comme prévu, aujourd’hui je me barricade ! En plus de procurer une protection contre les raids de nuit, elles offrent une défense contre le froid ! Mais cette journée ne sera pas aussi calme que prévu, car de temps en temps, la réalité vous rattrape.
Salut. J’ai une question technique. Comment tu fais pour insérer les vidéos sur le forum ? J’ai essayé plusieurs fois, je suis incapable de trouver comment on fait. Merci.
@eldarh : alors il faut cliquer sur la touche “source” dans l’éditeur riche. Cela t’ouvre le code source de ton poste. Ensuite si tu veux mettre une vidéo youtube, va sur la page de la vidéo, clique sur “partager” puis “intégrer”. Une fenêtre s’ouvre avec un bout de code source HTML qui commence par