le Zakhan noir dit:Avec combien d'autres personnes avez vous l'habitude de jouer ? * Est-ce une question concernant le nombre le plus souvent représenté autour de la table lors d'un jeu, ou sur l'étendue de notre carnet d'adresses de joueurs susceptibles de jouer avec nous?
Moi je vais m'y mettre, et je prendrai la première solution moins un (nombre de joueur - 1 = nombre de joueurs "avec qui tu joues")... J'ai bon ?
Filendra dit:Et je pense qu'un second verra le jour et ne concerna QUE les joueurs habituels.
Oui parce que là, rien que les questions quant au temps d'une partie, je pense qu'il y a beaucoup de solutions différentes au-delà de 45 ou 60 minutes par exemple !
N'hésite peut-être pas à peaufiner ton prochain questionnaire auprès des TTiens avant de le leur soumettre...
Bonsoir Répondu aussi comme les autres. bonne chance en tout cas .
le Zakhan noir dit:Je suis en train de répondre mais je tique sur la question Avec combien d’autres personnes avez vous l’habitude de jouer ? * Est-ce une question concernant le nombre le plus souvent représenté autour de la table lors d’un jeu, ou sur l’étendue de notre carnet d’adresses de joueurs susceptibles de jouer avec nous?
J’ai aussi eu un problème avec la question. J’ai répondu sur le nombre de joueurs autour de la table de jeu, pas sur la taille de mon stock de partenaires . A+