Une petite idée

Bonjour

J’ai eu une petite idée. Ca pourrait etre sympa de créer une rubrique sur le site qui repertorirait les différents liens.

Ca pourrait etre cool car on pourrai meme organiser des petits tournois interne a tric trac ou alors un classement sur ces differents jeux.

A voir

Effectivement, tu begin where everybody stops…

(je vois pas le rapport entre les deux parties de ta proposition… mais je suis sans doute encore embrumé…)

golgaut dit:Bonjour
J'ai eu une petite idée. Ca pourrait etre sympa de créer une rubrique sur le site qui repertorirait les différents liens.
Ca pourrait etre cool car on pourrai meme organiser des petits tournois interne a tric trac ou alors un classement sur ces differents jeux.
A voir

rien compris...
golgaut dit:Bonjour
J'ai eu une petite idée. Ca pourrait etre sympa de créer une rubrique sur le site qui repertorirait les différents liens.
A voir

Sans vouloir être méchant, je crois que le seul truc que j'ai compris c'est le :
golgaut dit:A voir

Il a bien l’idée que l’idée était petite …

Rien compris, rien vu … :stuck_out_tongue:

J’avoue je mettais pas relu mais j’ai carrement oublié une phrase :D

En fait je pensais que ca pourrait etre sympa de créer une rubrique qui regrouperait les differents lien vers les jeux jouables en ligne.
Et comme ca ca devient logique l’idée d’organiser des tournois ou des classement interne a tric trac.

Cher Monsieur golgaut,

ha oui, avec cette phrase, c’est plus clair, forcément… :)

Alors, il existe un truc vieux comme Tric Trac qui permet de lister les liens vers les trucs jouables, mais c’est absolument pas mis en page ni rien de comme il faut dans la mesure où ça date quasi de Tric Trac version 1.5 béta :lol:

cliquez là

Ceci est trouvable en cliquant dans le menu à gauche sur “Ressources”, là il y a un icône tout moche qui permet de lister les liens des jeux praticable en ligne…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je ne connaissais même pas cette page… Comme quoi, même sur un site qu’on a l’impression de connaître, on découvre des nouveautés.

Merci beaucoup mr phal

Moi aussi je connaissais pas du tout cette rubrique.

Je vais pouvoir jouer meme seul maintenant