Bonjour!
C’est mon premier message.
J’ai appris une foule de choses sur ce forum grâce à vous… au moins , que je ne suis pas seule à ramer, hé hé hé!
je suis auteur et pas encore éditée, mais bon, ça viendra.
A bientôt,
myr ![]()
Bienvenue !
Et si tu nous faisais un atelier avec un de tes protos ?
Radek
Bienvenue!!
Je suis pas nouveau mais c’est tout comme, je poste pas beaucoup alors là, j’en profite pour te saluer. ![]()
Bienvenue à toi.
Nous somme nombreux ici à ne pas être encore édité ce qui ne signifie rien sur la qualité de tes jeux.
Si tu veux placer l’un de tes jeux en telechargement tu es le bienvenue ainsi que dans les atteliers si tu n’est pas totalement satisfait d’un de tes protos et que tu voudrais qu’on y jette un oeil neuf.
Nono.
Nono dit:Bienvenue à toi.
Nous somme nombreux ici à ne pas être encore édité ce qui ne signifie rien sur la qualité de tes jeux.
Si tu veux placer l'un de tes jeux en telechargement tu es le bienvenue ainsi que dans les atteliers si tu n'est pas totalement satisfait d'un de tes protos et que tu voudrais qu'on y jette un oeil neuf.
Nono.
Ceci-dit, tu es édité
BdC
Boule de cristal dit:Ceci-dit, tu es édité![]()
mais il n'y a pas si longtemps, je ne l'était pas
Pour Nono et Boule de Cristal, quels sont donc ces magnifiques avatars que je ne connais pas (et que même que peut-être je devrais en avoir honte…)?? dites-m’en plus, please???
Et bonjour à tous les nouveaux (comme moi) en passant!!
Chifoumi
Je pense que ce sont les visuels du jeu en concours pour le JSP project fait par monsieur Metamorph (les visuels, le jeu, c’est Nono et Boule de Cristal).
En tous cas, j’aime bien
et c’est très intriguant. Je connais pas, mais j’ai un à priori très positif (aie, ce n’est pas bon ça, ça sent le moubourrage par avatar interposé
)
Par contre, ça n’a pas un petit aspect (esthétique) mélange des aventuriers du rail / Les chevaliers de la table ronde ?
Chifoumi dit:Pour Nono et Boule de Cristal, quels sont donc ces magnifiques avatars que je ne connais pas (et que même que peut-être je devrais en avoir honte...)?? dites-m'en plus, please???
Si tu passes à la soirée de l'Ancora, tout s'éclairera pour toi...
Fadest dit:Je pense que ce sont les visuels du jeu en concours pour le JSP project fait par monsieur Metamorph (les visuels, le jeu, c'est Nono et Boule de Cristal).
En tous cas, j'aime bienet c'est très intriguant. Je connais pas, mais j'ai un à priori très positif (aie, ce n'est pas bon ça, ça sent le moubourrage par avatar interposé
)
Par contre, ça n'a pas un petit aspect (esthétique) mélange des aventuriers du rail / Les chevaliers de la table ronde ?
En fait on se fait tellement plaisir nono metamorph et moi de finaliser ce jeu, de l'illustrer et de le faire tester qu'on a pas trop conscience du moubourrage généré
BdC
Mais que voilà des infos qui mettent l’eau à la bouche, et presque déjà la main au porte-monnaie… lol
En tout cas, chapeau, moi qui me casse la tête sur mon prototype avec des dessins tout tout moche, c’est très chouette…
qu’est-ce-que j’aimerais dessiner ou savoir utiliser une palette sur ordi, moi…
Chifoumi, admiratif!!
Boule de cristal dit:En fait on se fait tellement plaisir nono metamorph et moi de finaliser ce jeu, de l'illustrer et de le faire tester qu'on a pas trop conscience du moubourrage généré![]()
BdC
Menteur !
Mais c'est vrai que ça donne envie ...
Par contre, comment qu'on fait pour pouvoir le tester aussi, ce jeu ???
Radek
radek dit:Boule de cristal dit:En fait on se fait tellement plaisir nono metamorph et moi de finaliser ce jeu, de l'illustrer et de le faire tester qu'on a pas trop conscience du moubourrage généré![]()
BdC
Menteur !
Mais c'est vrai que ça donne envie ...![]()
Par contre, comment qu'on fait pour pouvoir le tester aussi, ce jeu ???
Radek
On le teste a l'ancora en ce moment. S'il est selectionné surement à la gencon. Sinon je sais pas, tu fais quoi ce we ?
BdC
Boule de cristal dit:
En fait on se fait tellement plaisir nono metamorph et moi de finaliser ce jeu, de l'illustrer et de le faire tester qu'on a pas trop conscience du moubourrage généré![]()
BdC
Disons qu'au vu du titre et du nombre de visuels différents dans les avatars (persos à des époques différentes), et du type de jeu ciblé par les éditeurs (DOW et Asmodée), forcément, ça intrigue et ça attire. Maintenant, je préfère ne rien essayer d'imaginer pour ne pas avoir d'à priori, ça permet d'éviter les déceptions liées à une attente à coté de la plaque
En attendant, je note dans mon agenda spécial Gencon, penser à aller voir les protos du JSP Project sur le stand JSP (ah bein non, c'est déjà noté en rouge surligné
J'en profite pour dire bon courage à tous les auteurs en herbe (et confirmé) dans leurs démarches (concours ou présentations aux éditeurs).
le jsp project c’est 19 jeux selectionnés pour un ou deux éditables, les croisés du temps aujourd’hui, c’est un proto qui tourne bien, rien de plus.
BdC
Boule de cristal dit:le jsp project c'est 19 jeux selectionnés pour un ou deux éditables, les croisés du temps aujourd'hui, c'est un proto qui tourne bien, rien de plus.
BdC
Vas y dis en nous plu : qui tourne plutôt bien même.
Les derniers tests de l'Ancora semblent vous donner encore plus de courage et les visuels de Metamorph sont un régal.
Alors honnêtement, l'aventure semble être sur la bonne voie.
Me reste plus qu'à tester.
Sur, que le jeu tourne bien.
J’avoue que l’on est très content (fier même) de ce proto. Le thème et le mécanisme du voyage dans le temps me semble très originaux (et tombe pile poil dans la mouvance du code da vinci) et plutot bien rendu selon moi. Les graphismes que nous à fait metamorph sont tout simplement somptueux, merci à lui.
Je souhaite un bel avenir à ce jeu. On verra bien.
Nono.
PS : Du bourrage de mou sur un proto n’est pas vraiment du bourrage de mou puisqu’il n’y a pas d’interet financier. On a simplement voulu vous faire partager par l’intermédiaire de nos avatar la beauté du design de Metamorph…un hommage en quelque sorte.
Moi qui essaie de réaliser de beaux protos avec ma faible connaissance des différents logiciels, je suis scotché par ceux de metamorph.
Tu voudrais pas illustrer un proto pour moi, SVP ?
Trop tard, j’l’ai pas dit, mais j’étais là prem’s… lol
Chifoumi