un petit star wars epic duels (50 € en tout reçu des USA…).
colossal arena ou shottent totten si on est deux
Oh tiens ça me fait penser qu’en fait, ce que j’ai vraiment envie de faire, c’est une partie de Magic avec un ami à moi. Ca remonte à loin tout ça, mais j’ai encore des decks pour lui foutre sur la tronche, on rigolerait bien.
DUNE !
Je rêve tellement de ce jeux que si ça se trouve je serai déçu…
La guerre de l’anneau car je n’ai pas pu le tester encore avant de l’acheter
En ce moment, je suis retombé dans une période Puerto Rico… D’ailleurs, puisque j’y pense, je vais m’en faire de suite une online ![]()
Raaah, à lire tout ça, je sens que moi, je vais pas tarder à ressortir mon Puerto…
Mais avant je vais allez me faire une danse des oeufs au pub à côté de chez moi…
…
Question subsidiaire: Combien de minutes va-t-on jouer avant de se faire virer par le patron qui n’est pas très marrant??
![]()
Je ferais bien un attika, je n’y ai pas joué depuis début juillet, d’ailleurs j’ai bien envie de me le procurer,
cela serait plus facile pour en faire des parties.
Jungle Speed avec ma soeur jumelle qu’a des ongles super longs (ouch !)
reine rainette
croaaaa
Ursuppe !
(depuis le temps que j’y ai jamais joué…
)
Bubu dit:
Question subsidiaire: Combien de minutes va-t-on jouer avant de se faire virer par le patron qui n'est pas très marrant??![]()
Alors, alors, tout le pub à jouer ou t'as ramasser tes oeufs dans le caniveau ?
Là,
tout de suite,
comme ça,
maintenant,
j’aimerai être en train de jouer à Dungeon Twister !
Peut-être même avec des gars que je connais pas, simplement des fans de jeux, pour le plaisir du jeu.
Mais bon, faut être réaliste :
1) là, y a pas de copains autour de moi et ma femme et ma fille dorment,
2) y a pas de clubs ludophiles sur Budapest et de toute façon, vu mon niveau de hongrois, je ne comprendrais sans doute pas les règles expliquées dans cette langue, et enfin,
3) CE JEU N’EST PAS ENCORE SORTI !
En plus, je ne pourrai l’acquérir qu’en janvier quand je repasserai en Belgique. A moins que… Vous pensez que Chris Boelinger accepterait de venir sur Budapest avec quelques protos? On peut y croire à celle-là?
Moi, veux faire une partie de shazamm mais il y a deux problemes:
1- Je suis tout seul ce soir sniff
2- Boite à jeux marche pas resniff
Moi j’ai envie de rejouer à barbe noire
C’est assez jouissif d’écumer les caraibes et de se faire laminer par le premier corsaire du roi venu ![]()
En entrée un p’tit Dune puis en plat de résistance, un p’tit Civilisation en trou Normand, un Mare Nostrum et en dessert (pas de fromage, ça ferait trop
) un p’tit Finster Flure.
Ah, les repas du dimanche… toujours un peu long, toujours un peu lourd mais … tellement bons ![]()
Bon, vu l’heure qu’il est.
En apéro, ce sera un Gang of Four en famille.
Puis après le repas ce serait un bon L’âge de la Renaissance entre potes pour faire passer l’aprèm.
Et ce soir, pour décompresser, peut-être qu’un Coyote ou Pérudo ferait l’affaire.
drax dit:Bubu dit:
Question subsidiaire: Combien de minutes va-t-on jouer avant de se faire virer par le patron qui n'est pas très marrant??![]()
Alors, alors, tout le pub à jouer ou t'as ramasser tes oeufs dans le caniveau ?
Ben, finalement, on est allé au café juste à côté du pub (y avait pas assez de gens dans ce dernier
Dès que j'ai sorti la boite les oeufs se sont répandu avant même que j'explique la règle.
Au test de l'humour, le patron et les serveurs faisaient une drole de tête mais ils n'ont rien dit... On y retournera
Budnic dit:En plus, je ne pourrai l'acquérir qu'en janvier quand je repasserai en Belgique. A moins que... Vous pensez que Chris Boelinger accepterait de venir sur Budapest avec quelques protos? On peut y croire à celle-là?
Si tu fournis les filles de l'Est en bonus, je veux bien faire un crochet !!!
Je te laisse les protos, tu me laisses les filles !
Oui mais il sort quand monsieur Boelinger ???
Hein dites… parceque moi j’en peux plus d’attendre et que la preview dans Ravage m’a super alléché !!!