Avec un peu de chance, grâce à moi, Ivy prendra le schenke dans une partie à deux joueurs de SP… ![]()
LOL krazey !
ben figure-toi garçon, que maintenant, après le savon que tu m’as passé, je prends les deux schenke si je peux, et plus les observatoires !
une partie de quoi ? là ? maintenant ? tout de suite ? toute nue ?
SANKT PETERSBURG !!!![]()
Bonjour,
la tout de suite ca depend …
je dirais les aventuriers du rail pour une partie rapide!!!
la guerre de l’anneau si j’ai unpote qui se sent pour des heures!!!
ou es loupos garous si on est 18…
ivy dit:une partie de quoi ? là ? maintenant ? tout de suite ? toute nue ?
Si ivy est toute nue je suis pret à jouer à n'importe quel jeux
Puerto !!!
Traulen dit:Oui mais il sort quand monsieur Boelinger ???Là de Jeudi normallement le 30 Septembre !
Hein dites... parceque moi j'en peux plus d'attendre et que la preview dans Ravage m'a super alléché !!!!
turbo dit:Là, tout de suite de maintenant, à quoi vous auriez envie de jouer?
Là tout de suite ? Au go !!
Mais bon, va quand même falloir attendre ce soir parce-que là tout de suite c'est pas possible déjà que je glande sur ce forum au lieu de taffer...
Je suis en mode sédentaire-actif, envie de bouger mais pas dehors
.
Alors Jungle Speed ou Squad Seven
.
Et moi, une partie de Mémoire 44 sur un scénario déséquilibré (genre celui du Anhem Bridge).
Ludo le gars dit:Et moi, une partie de Mémoire 44 sur un scénario déséquilibré (genre celui du Anhem Bridge).
Je me demande bien le pourquoi du désiquilibré.
J'aimerais moi aussi essayer Dungeon Twister parce que j'ai une envie terrible de l'acheter!
Raphaël dit:Ludo le gars dit:Et moi, une partie de Mémoire 44 sur un scénario déséquilibré (genre celui du Anhem Bridge).
Je me demande bien le pourquoi du désiquilibré.
J'aimerais moi aussi essayer Dungeon Twister parce que j'ai une envie terrible de l'acheter!
C'est tout bête, mais cela est plus riche pour le joueur qui est mal loti. Cela suscite l'envie de prendre des risques, d'en "chier" et c'est ce qui a l'air le mieux dans son jeu.