c’est qui?
Edit: j’avions point vu la photo mais à la limite ça n’a que peu d’importance le résultat est le même
tout ca pour le post hunting, tu devrais avoir honte…
Honte, moi?
Tu ne sais pas ce dont elle est capable pour un post-hunting réussi.
Cher Monsieur,
ha oui zut, j’aurais été ravi de la faire celui là ! Remarquez que je pourrais toujours bricoler la base, mais certain crieraient au scandale
Ben à vous de cordialement
Monsieur Phal
lambeer dit:lors de mon retour d'Alsace![]()
Petite précision pour ceux qui désirent effectuer un pélerinage: ce village se situe en Lorraine dans le département de la Moselle.
Encore un bled ou l’on a pas le droit de doubler…
Les prochains TricTrac d’Or à Phalsbourg ?
lambeer dit:lors de mon retour d'Alsace![]()
Il te reste à visiter Saint-Phal (Champagne) et Villefranche Saint-Phal (Bourgogne)
Hem, Alsace, Champagne, Bourgogne, pour un vilain qui prétend que son corps est un temple, les hommages rendus par des régions viticoles me semblent bien suspects

Fadest dit:pour un vilain qui prétend que son corps est un temple
Il est peut être athée

Triz dit:Les prochains TricTrac d'Or à Phalsbourg ?
Je vote pour !

goetzilla dit:Triz dit:Les prochains TricTrac d'Or à Phalsbourg ?
Je vote pour !
......ça, ça serait une chouette idée M. Phal!? En plus, je crois que cela n'a jamais été fait dans l'Est, ou bien?
Dans le cadre d’un jumelage Phalsbourg Montcuq?
krapoto dit:......ça, ça serait une chouette idée M. Phal!? En plus, je crois que cela n'a jamais été fait dans l'Est, ou bien?
Effectivement :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 246#775246
Cher Monsieur,
Bon, faut qu’on voit, je suis en discussion avec IDTVG pour faire un truc du côté de Marseilles, mais bon… Si ce n’est pas cette année pour Phalbourg, pourquoi pas l’année prochaine, moi je suis pour
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
loule dit:lambeer dit:lors de mon retour d'Alsace![]()
Petite précision pour ceux qui désirent effectuer un pélerinage: ce village se situe en Lorraine dans le département de la Moselle.
alala j'y suis deja passée , juste passée lol
bertrand dit:Dans le cadre d'un jumelage Phalsbourg Montcuq?
Quel calenbourg !!!
Monsieur Phal dit:je suis en discussion avec IDTVG pour faire un truc du côté de Marseilles
C'était pas déjà dans le sud l'année dernière avec Montcuq ?
O2, qui voudrait bien participer aux Tric Trac d'or cette année...
O2 dit:Monsieur Phal dit:je suis en discussion avec IDTVG pour faire un truc du côté de Marseilles
C'était pas déjà dans le sud l'année dernière avec Montcuq ?
O2, qui voudrait bien participer aux Tric Trac d'or cette année...
Oui, mais Montcuq c'est l'autre sud.