Hier soir c’était sa première !
Il fallait oser: le premier homme totalement… chauve présentant le jt !
Enfin PPDA avait quand même bien entrouvert la porte…
Un truc qui me fait halluciner, c’est qu’un certain Rachid Arab (plutôt très bon) a animé le journal de 13h de France 2 il y a quelques années, et je n’ai pas souvenir que l’on en avait tant parlé de ça…
Exact.
Mais bon, chez TF1 c’est presque une surprise!
(enfin non, vu tout le tapage qu’il y a eu dessus!)
Parait que Sarko voulait présenter son livre ce soir là mais on lui a refusé.
Perd pas le nord celui là…
Parait qu’il fait craquer toutes les femmes, le Harry!
Voilà un truc qui me hérisse le poil : comment faire un tapage médiatique autour d’un épi-évènement qui aurait été si bien s’il avait été discret.
TF1 dit “voyez comme on est bien nous à TF1, on met un black au JT et on en fait une putain de pub”. C’est débectant et raciste finalement. Et toute l’hypocrisie qui va autour… quand Thomas Hughes faisait l’été, il n’avait droit a pas grand chose et TF1 ne communiquait pas.
Ca me rappelle tout à fait quand Le Pen affirmait il y a quelques années qu’il n’était pas raciste, preuve en était qu’il employait du personnel de maison de couleur …
ElGrillo dit:Voilà un truc qui me hérisse le poil : comment faire un tapage médiatique autour d'un épi-évènement qui aurait été si bien s'il avait été discret.
TF1 dit "voyez comme on est bien nous à TF1, on met un black au JT et on en fait une putain de pub". C'est débectant et raciste finalement. Et toute l'hypocrisie qui va autour... quand Thomas Hughes faisait l'été, il n'avait droit a pas grand chose et TF1 ne communiquait pas.
+1.
J'aurai été sérieux d'entrée, j'aurai écrit un truc similaire.
J’ai pas vu que TF1 annonçait “voyez comme on est bien, on a un présentateur du JT noir”…
C’est plus la réaction des gens qu’il faudrait peut être juger, au lieu de tirer sur TF1 encore une fois.
Et puis le JT de France 2 avec Rachid Arab a aussi eu son heure de médiatisation avec des “voyez comme on est bien sur France 2, on a un présentateur rebeuh”.
Moi ce que j’en dis c’est que se sont 2 présentateurs de qualité.
Note : France 3 a aussi une présentatrice noire pour le 19/20 qui a fait parlé d’elle à son arrivée.
thespios dit:Note : France 3 a aussi une présentatrice noire pour le 19/20 qui a fait parlé d'elle à son arrivée.
ah bon, je ne l'ai pas vu sur la couv' de télé 7 jours par contre
Les journalistes en font ce qu'ils veulent mais s'ils placardent autant le présentateur, c'est qu'il y a l'employeur pas loin derrière, tu peux en être certain.
Sinon, dans l’Ile de la Tentation, le Vincent là, il abuse grave ![]()
En plus il est que très moyennement noir harry.
Si au moins ils avaient mis un gabonnais, avec un accent qui tue!
Sinon en reuhbeuh comme vous dîtes, il y a Naguy, aussi et puis celle qui présente Ubik, qui est noire.
Mais il n’y a pas de blancs finalement à la tv.
![]()
Denis dit:Parait qu'il fait craquer toutes les femmes, le Harry!
mais il a d'abord fait un détour par canal+. enfin, moi je suis contente de voir sa tête après avoir fantasmée des années sur sa voix suave sur France Info...j'aurais préféré une autre chaine, mais bon...
Denis dit:Parait qu'il fait craquer toutes les femmes, le Harry!
tu m'étonnes ! j'en ferais bien mon "quatre heure"
thespios dit:rebeuh
Robeu pas rebeuh, t'as rien compris toi !
blancas' dit:Denis dit:Parait qu'il fait craquer toutes les femmes, le Harry!
![]()
enfin, moi je suis contente de voir sa tête après avoir fantasmée des années sur sa voix suave sur France Info...
Girafe dit:
tu m'étonnes ! j'en ferais bien mon "quatre heure"
Ah, j'vous l'disais! Je l'sais qu'il fait craquer les femmes, le père Harry, c'est ma femme qui me l'a dit
slim dit:thespios dit:rebeuh
Robeu pas rebeuh, t'as rien compris toi !
il s'appelle Harry, pas Robert....
je n’ai pratiquement pas allumé la tv de l’été. mais cette semaine, après plusieurs jours d’intenses révisions chez une copine à la camapgne, on se dit “tiens, ce serait pas mal de savoir ce qui se passe dans le monde, ce soir, on regarde les infos…pas con”
alors le soir même, munies de nos bières à la cerise, on allume la tv. je vous rapporte le gros de la conversation :
- tiens, c’est Harry!
la copine restée à la cuisine pour préparer à manger arrive en courant:
-"c’est vrai, c’est lui maintenant! " et elle s’assoie en soupirant
-“qu’est-ce que ça lui va bien le costume”
-“c’est sûr, lui il a la classe”
-“oui, et en plus, t’as vu, il a la cravate assorti à ses lèvres”
un reportage, retour sur Harry : soupir collectif
il parle d’une catastrophe quelque part…
-“qu’est-ce qu’il vient de dire là? il y a eu des morts où?”
-“je sais pas. j’écoutais pas, je le regardais”
-“ce que j’aime chez lui, c’est la petite lueur de malice dans son regard”
-“et puis son élocution aussi, il parle tellement bien”
fin du JT
“c’est dommage, ce soir il n’a pas fait son petit mouvement des sourcils si expressif”…
je n’invente rien…je n’ai aucune excuse…
Harry Roselmack, la nouvelle arme de TF1 pour rendre les cerveaux disponibles.
Redoutable sur la ménagère de moins de 50 ans.
Jer dit:Harry Roselmack, la nouvelle arme de TF1 pour rendre les cerveaux disponibles.
Redoutable sur la ménagère de moins de 50 ans.
jaloux
Entre éprouver de la jalousie ou mouiller ma culotte à chaque fois que je le vois, je préfère être jaloux.