Salut salut,
Donc j’appelle à l’aide pour un truc assez spécifique: à la Feinte de l’Ours, qui je le rappelle est le meilleurs café associatif ludique de Nancy, on a l’habitude de faire une fois par mois une soirée “blind test” avec tout le café qui joue (une équipe par table). Et pour que ce soit varié, on fait pas que du blind test, mais aussi des shabadabada, des n’oubliez pas les paroles, des A capella ou des blind tests modifiés (satanic song, voyelle song, blabla song…)
Et dans ce cadre, je voudrais tester quelque chose de différent: un morceau de 3-4 minutes qui enchaînerait plein de bout de morceaux connus et chaque table doit en repérer le + possible.
Ma question est donc: est-ce que vous savez si des morceaux tout prêts de ce genre existent quelque part ou, sinon, existe-il un logiciel simple d’emploi et de préférence sur mac qui puisse faire ça?
Merci!
salut
y’a bien toutes les polkas de Yankovic, je ne sais pas si ça réponds vraiment à la question ni si c’est ce que tu recherches exactement (les morceaux ne sont pas les originaux mais repris donc) m’enfin tu peux toujours te faire un avis (encore sous youtube).
Yop’,
mp3directcut sera ton ami TRES simple d’utilisation :
http://www.01net.com/telecharger/window … 23853.html
Bon mix
++
V’
Impossible de me souvenir du nom du morceau, mais j’ai tout de suite Marcel & son Orchestre qui me vient.
Je t’envoie ça !
Merci pour toutes ces réponses, je vais me pencher dessus!