Une question sur du jeu avec de la série télé dedans...

Figurez-vous que je travaille sur une petite chaîne de télé du satellite (TF6 et serieclub pour ne pas les nommer) et je cherche un jeu avec des séries qu’on a en stock et qui serait pas mal pour du casual gameur.
Ca peut être du trivial-pursuit-like, du party game, du jeu de cartes, du tout ce qui vous vient à l’esprit en somme…
Au départ j’étais parti sur Timeline/Cardline ciné mais c’est trop large.
L’option la plus sérieuse qui se présente étant Walking Dead, celui de Filo / Z-man… est-ce que vous pensez à autre chose ?
Plutôt ces séries-là : Suits, Sons of Anarchy, Mad Men, Walking Dead, Supernatural, Stargate (SGA et Universe), Misfits, Gossip Girl, Legend of the Seeker, les frères Scott, Vampire Diaries, the Closer, Buffy…
C’est quasiment un défi lancé à la face des gameurs par mon open-space de trouver LE truc qui déboîte…

Hello Sans-Os ! ^^
Spartacus est pas trop compliqué à jouer je pense. (mais en anglais pour l’instant)

Stargate et Buffy ont eu droit à leur jeu de société !

Il y a ça en trivial like :
http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ … tory/infos

Un jeu Supernatural… Alors ça, si ça existe, je serais curieux de voir…

Je pense que tu ne trouveras que des boîtes à vent à base de questions/réponses. Même les choses les plus “ambitieuses” mécaniquement sur les séries télé sont assez mauvaises : Prison Break, Les Experts, Plus Belle la Vie (si, si)… Dans le tas, c’est peut-être effectivement l’adaptation de Spartacus qui a la meilleure réputation (pas joué).

Battlestar galactica ça déboite pas mal … Mais pour du casual pas sur ( quoique)
K

Krikounet dit:Battlestar galactica ça déboite pas mal ... Mais pour du casual pas sur ( quoique)
K

Hé ouais, Battlestar c'est le premier que j'ai proposé - vous vous doutez, un jeu aussi bon sur une belle série qui déboîte - mais je me suis fait rembarré par le service com'. Parce qu'on n'a pas Battlestar :roll:
Je vais sans doute les inviter à switcher sur autre chose...
Merci en tout cas !