Bonsoir les pros du KS morts-vivant,
pouvez-vous me dire si, lors des précédents KS de CMON concernant un jeu ayant eu plusieurs saisons (seulement Zombicide ?), on a pu acheter en addon des exclus KS issues des saisons précédentes ?
Je pose la question pour nourrir mes espoir au sujet d’Arcadia Quest 2, j’avais raté le premier KS, et bien sûr, je suis maintenant déçue de ne pas avoir tous les personnages.
Merci pour votre aide et de bien vouloir me dire ce que je veux entendre ![]()
Edit : désolé j’avais lu la question de travers ![]()
Faxwar dit:Bonsoir les pros du KS morts-vivant,
pouvez-vous me dire si, lors des précédents KS de CMON concernant un jeu ayant eu plusieurs saisons (seulement Zombicide ?), on a pu acheter en addon des exclus KS issues des saisons précédentes ?
Je pose la question pour nourrir mes espoir au sujet d'Arcadia Quest 2, j'avais raté le premier KS, et bien sûr, je suis maintenant déçue de ne pas avoir tous les personnages.
Merci pour votre aide et de bien vouloir me dire ce que je veux entendre
Habituellement, ils ne rendent pas disponibles les exclues des autres KS. Beaucoup ont essayé sur les KS de Zombicide, mais en vain!
Désolé!
Merci, ah monde cruel …
Enfin, la saison 2 apportera son lot de personnages.
Tient je suis pas seul a regretter ce ptit KS Arcadia Quest …
Arcadia Quest mais aussi Rivet Wars. Il n’est pas question d’une saison 2 pour ce dernier ?
Non pas le seul, mais quand tu vois la dif entre la retail et la KS ben la retail tu passes ton chemin ![]()
Pas mieux, j’ai préféré faire l’impasse sur le Retail d’Arcadia Quest pour l’instant à cause de ça …
Faxwar dit:
Bah non, c'est bien plus rentable pour eux de faire à la place 3 tonnes de nouvelles exclus, qui ne seront ensuite plus disponibles, et qui mettent la pression pour pledger à chaque souscription.
N’oubliez pas que 6 héros supplémentaires sont disponibles à l’achat si vous cherchez un peu. Et 5 héros/monstres utilisables avec le matériel de la boîte de base. Ça double le nombre de héros.
En tant que possesseur de l’intégralité sorti à ce jour, je suis deg de voir qu’ils nous ont sorti un Tomrick “promo”. Sûrement disponibles uniquement sur les salon us. J’espère qu’ils le proposeront en add-on sur le futur ks.
Woodian dit:N'oubliez pas que 6 héros supplémentaires sont disponibles à l'achat si vous cherchez un peu. Et 5 héros/monstres utilisables avec le matériel de la boîte de base. Ça double le nombre de héros.
C'est ce que j'allais dire, juste les cartes a imprimer sur leur site... ca permet quand meme de voir venir, je pense que doubler le nombre de héros ca apporte déjà pas mal de plaisir en plus !
(si quelqu'un veut je peut peut etre meme vendre mes 6 figs de héros de la nameless
ki-joue-joue dit:Arcadia Quest mais aussi Rivet Wars. Il n'est pas question d'une saison 2 pour ce dernier ?
J'ai posé la question mais pas eu de réponse sur ce sujet!
Je sais qu'il avait parlé d'autres armées notamment les Ottomans!
Hâte de voir cela!
J'espère sincèrement qu'ils referont un KS pour Rivet Wars 2!!
Pour l’instant quasi 100% de ce qu’ils sortent passe par la (sauf les tous petits trucs)… et de toute facon avec le trend qu’ils ont je suis meme pas sur qu’ils puissent encore financer un “gros projets”… ![]()