Salut à tous,
La plupart des rubriques du forum sont pratique, la plupart des forumeurs sont vraiment sympathiques et jouent le jeu du forum et le tout sans aucune prise de tête ( ce qui est rare dans un forum finalement )
Donc avant tout je tenais à féliciter tout le monde et remercier l’équipe.
Cependant, il m’est venu à l’esprit qu’une rubrique conseille pourrais épurer le forum. En effet dans la rubrique " discutons jeux " beaucoup de messages concerne des joueurs qui demandent un avis, un conseil ou une orientation vers une gamme de jeu. Alors oui ça concerne le jeu en soi, comme tout ce qui concerne le forum finallement , règle, boutique etc.
Je suis vraiment content de pouvoir venir ici prendre conseil auprès de tous pour un futur achat. Pour comparer leur expérience de jeux, leur ressenti sur plusieurs parties etc … Mais j’ai toujours peur de passer pour le fainéant qui a pas fait de recherche forum, qui n’as pas consulté les fiches de jeux et lu les avis. Pourtant c’est le cas, mais ce qui m’interesse c’est l’échange avec les joueurs. Et qui mieux qu’eux peuvent faire une recherche poussée selon des critères précis. La rubrique recherche sur le site n’égal pas encore cette efficacité
Enfin voilà, c’est une proposition qui à mon avis pourrait éviter à certain joueur de culpabilisés sur le " je post ici ou non ? j’abuse pas ? je vais passer pour un fénéant nan ? " et ca pourrait réduire la disparité des posts et les classer.
Je pense que l’idée est excellente mais je ne pense pas qu’elle vera le jour sur cet version du site(forum) la nouvelle version arrivant bientot je croit que plusieurs choses de se type sont deja prévu. donc oui vivement la V4!
je post ici ou non, un peu comme “question sur le site” …