Une section peinture/pimp sur TT ?!

En voyant le sujet "Hier j'ai joué à..." je pense à un truc : on pourrait faire un topic "Hier j'ai pimpé..." qui serait une galerie des divers pimps alors que le topic de base serit plus là pour des conseils, idées, etc.

tout a fait !
cela constituerait pratiquement une base de données ! hop, tu as un nouveau jeu avec un rangement a optimiser, tu consultes les realisations des copains pour choisir la solution qui te convient selon tes aspirations et competences de realisations, tu optimises même et tu postes à ton tour une image ou un plan de ton boulot
héé ouais ! :D

Oui ca serait cool, pour avoir plus d'un sujet dédié, donner des conseils etc ...

bon ..
il y a eu les preparatifs essen
puis il y a eu Essen
puis il y a eu le debriefing, le derush essen ...
voila, la vie reprend son cours et ce sujet revient j'en suis sur comme une priorité ches TT :mrgreen:
j'ai cru comprendre que l'idée vous semblait judicieuse :)
où en sommes nous ? :coolpouic:

Ah oui oui oui !

Bon, elle est où cette section spécial pimpage ? :mrgreen:
En tout cas, pour moi qui n'ai, pour premier objectif, que le pimpage de boîte, je verrai cela d'un très bon oeil. En effet, rechercher les conseils (donnés X fois) dans le sujet gargantuesque "Pimp my gaaaaaaame", ce n'est pas simple. :?

Une section "Modes & travaux", en voilà une idée qu'elle est bien :wink:

Je vois bien dans cette section probable/potentielle/désirée un sujet épinglé qui recenserait :
- certaines vidéos (il y en a une qui est régulièrement donnée et recherchée dans le sujet pimp my gaaame, mais très difficile à trouver car perdue dans le nombre de posts)
- type de matériel utilisé
Ce serait en effet plus pratique pour tous ceux qui chercheraient les informations utiles pour se lancer.

Je voterai pour, juste pour ne pas me cramer les yeux pendant 3h à chercher un exemple que j'ai vu passer il y a trois mois.

C'est évidemment une super bonne idée. Je me rajoute pour faire le nombre

Mr Phal a evoqué le sujet dans le moisnal de novembre ! :D

je rajoute mon petit mot pour pousser en faveur de l'apparition de cette section :D peinture / pimp a game.

Idem ! Une telle section serait vraiment sympathique.
Ca permettrai une meilleure lecture, d'y retrouver ses jeux, de trouver plus facilement une source d'inspiration...
Allé TT !

pit07 dit:Idem ! Une telle section serait vraiment sympathique.
Ca permettrai une meilleure lecture, d'y retrouver ses jeux, de trouver plus facilement une source d'inspiration...
Allé TT !

Ouais ca a pas progressé ce sujet... pourtant ca serait top :)

Par contre il ne faudrait pas que ça passe inaperçu aux yeux de ceux qui ne connaissent pas, comment on va recruter des membres ? :twisted:

Lors d'un petit échange de PM, Mr Phal vient de me dire qu'il allait essayer de le créer avant la fin du mois!!!

voila une bonne nouvelle :D
il faudra migrer les sujets eparpillés un peu partout vers ce nouvel espace.
voila comment je verrais se decomposer le truc :
- du jeu personnalisé / pimp the game !
----- section peinture
----- section rangement/optimisation boite
----- section personnalisation / add-ons
----- section retheme
qu'en pensez vous ?

J'en pense qu'il n'y a pas tant de topic que ça, et que des sous-rubriques ne sont pas forcément utiles.
Une section "Pimp my game" est suffisante à mes yeux.

ha ben nan ! on met pas les peintures avec les rangements ! ha ben nan ! ^^

Il suffit de normaliser une série d’entêtes dans les titres des topics. genre : [peint] et compagnie.