Pikaraph dit:Oui, il faut renommer la section pour que ce soit plus généraliste, un truc comme "Tuning de jeux", "Jacky Boardgame" Plus sérieusement, il faut trouver un nom qui soit parlant et qui généralise : on doit y trouver de la peinture mais aussi les bricolages, ajouts, customisations, remise en page de règles, etc.
ben oui renommer et avoir 2 ou 3 sous sections ! car ça commence deja à être le foutoir comme tout est melangé avec les peintures et autres … il faut attendre peut etre de savoir si TT va ouvrir une section PIMP à coté de cette section PEINTURE dans laquelle nous nous trouvons … je voyais le truc comme ça : -PEINTURE –[Conan] –[tzolkin] -PIMPAGE RANGEMENT –[Conan] –[Gears of war] - PIMPAGE TOKEN ETC –[L’ile interdite] –[Mice & mystics] je ne sais pas … qu’en pensez vous ?
Je suis pour également une organisation du site pour mettre en exergue le pimpage. J’aurais une préférence pour un fil par jeu, plus facile pour le novice que je suis. Je vais commencer cette activité avec Olympos, il y a de la place dans la boite mais j’ai reçu quelques critiques lors de sa dernière sortie .
valkriss dit:ben oui renommer et avoir 2 ou 3 sous sections ! car ça commence deja à être le foutoir comme tout est melangé avec les peintures et autres ... il faut attendre peut etre de savoir si TT va ouvrir une section PIMP à coté de cette section PEINTURE dans laquelle nous nous trouvons ... je voyais le truc comme ça : -PEINTURE --[Conan] --[tzolkin] -PIMPAGE RANGEMENT --[Conan] --[Gears of war] - PIMPAGE TOKEN ETC --[L'ile interdite] --[Mice & mystics] je ne sais pas .. qu'en pensez vous ?
Tout à fait d'accord avec Valkryss, sauf que le mot "Pimpage" non seulement n'existe pas, mais en plus est d'un laid...Doit sûrement y avoir moyen de trouver un terme français adéquat.
valkriss dit:ben oui renommer et avoir 2 ou 3 sous sections ! car ça commence deja à être le foutoir comme tout est melangé avec les peintures et autres ... il faut attendre peut etre de savoir si TT va ouvrir une section PIMP à coté de cette section PEINTURE dans laquelle nous nous trouvons ... je voyais le truc comme ça : -PEINTURE --[Conan] --[tzolkin] -PIMPAGE RANGEMENT --[Conan] --[Gears of war] - PIMPAGE TOKEN ETC --[L'ile interdite] --[Mice & mystics] je ne sais pas .. qu'en pensez vous ?
valkriss dit: je voyais le truc comme ça : -PEINTURE --[Conan] --[tzolkin] -PIMPAGE RANGEMENT --[Conan] --[Gears of war] - PIMPAGE TOKEN ETC --[L'ile interdite] --[Mice & mystics] je ne sais pas .. qu'en pensez vous ?
Moi je verrais bien : Au lieu de 'Discutions peinture de figurines" un "Améliorez vos jeux vous-mêmes !" -PEINTURE --[Conan] --[tzolkin] -RANGEMENT --[Conan] --[Gears of war] - ELEMENTS DE JEU --[L'ile interdite] --[Mice & mystics] - DIVERS --[Sculture] --[Moulage]
BananeDC dit: Moi je verrais bien : Au lieu de 'Discutions peinture de figurines" un "Améliorez vos jeux vous-mêmes !" -PEINTURE --[Conan] --[tzolkin] -RANGEMENT --[Conan] --[Gears of war] - ELEMENTS DE JEU --[L'ile interdite] --[Mice & mystics] - DIVERS --[Sculture] --[Moulage]
Pas mal ! Ca serait bien que ce soit mis en place pour les vacances, histoire de tout bien remettre à sa place durant cette période. Il faut contacter Mr Phal ?
Et si les arborescences multiples dérangent, alors : Au lieu de 'Discutions peinture de figurines" un “Améliorez vos jeux vous-mêmes !” [Peinture] [Conan] [Sculpture [quel matière utiliser ?] [Elements de jeux] [Faires ses pions à Conan]
Bof. Je pense qu’il faudrait surtout une section pimp différente de celle de la peinture. Surtout le pimp de “rangement” Pour la lisibilité générale c’est bizarre si une seule section à un niveau hiérarchique supplémentaire.
Ça y est, je vous ai enfin retrouvés ! Je ne trouve pas c’est très génial d’avoir déplacé direct le fil sans laisser de panneau indicateur, pour de surcroit le placer dans une rubrique qui fait semblant de parler de la peinture de figurine C’est pour devenir un club fermé ? Plus sérieusement, c’est une bonne idée, mais il faudrait à minima renommer la section. Et n’aurait-il pas été possible de verouiller le fil ‘Pimp my Game’ en terminant sur un message avec quelques explications sur la déloclisation ?
Narsir dit:Ça y est, je vous ai enfin retrouvés ! Je ne trouve pas c'est très génial d'avoir déplacé direct le fil sans laisser de panneau indicateur, pour de surcroit le placer dans une rubrique qui fait semblant de parler de la peinture de figurine C'est pour devenir un club fermé ? Plus sérieusement, c'est une bonne idée, mais il faudrait à minima renommer la section. Et n'aurait-il pas été possible de verrouiller le fil 'Pimp my Game' en terminant sur un message avec quelques explications sur la déloclisation ?
pas de club fermé l'ami ! nous on gere que dalle, on croise juste les doigts et on se demande si ça va evoluer un jour pour plus de clarté .. renommage compris .. en fait, on ne comprends pas trop ce qui se passe et on ne sait pas si nous devons nous contenter de ce fourre-tout je ne sais pas si Pikaraph a fait une demande au taulier (voir plus haut) .. bref c'est un peu le boxon
Narsir dit:Ça y est, je vous ai enfin retrouvés ! Je ne trouve pas c'est très génial d'avoir déplacé direct le fil sans laisser de panneau indicateur, pour de surcroit le placer dans une rubrique qui fait semblant de parler de la peinture de figurine C'est pour devenir un club fermé ? Plus sérieusement, c'est une bonne idée, mais il faudrait à minima renommer la section. Et n'aurait-il pas été possible de verrouiller le fil 'Pimp my Game' en terminant sur un message avec quelques explications sur la déloclisation ?
pas de club fermé l'ami ! nous on gere que dalle, on croise juste les doigts et on se demande si ça va evoluer un jour pour plus de clarté .. renommage compris .. en fait, on ne comprends pas trop ce qui se passe et on ne sait pas si nous devons nous contenter de ce fourre-tout je ne sais pas si Pikaraph a fait une demande au taulier (voir plus haut) .. bref c'est un peu le boxon
Oui, j'ai fait une demande à Mr Phal, je n'ai pas eu de réponse pour le moment.
Je remonte le sujet pour savoir si quelqu’un a des infos concernant le nom de la fameuse section. Autant je pense qu’on peut tout à fait survivre sans les sous-catégories dont on parlait avant, mais il me semble important de changer le titre de la section, qui ne contient pas que des sujets en rapport avec la peinture
Cher monsieur, Alors, il me semble difficile de créer plusieurs sous-forum pour le Pim de la peinture (en tout ca sur le système actuel). Si je fais ça, je vais avoir des demandes pour tous les autres forums et on ne va jamais s’en sortir et on va se retrouvé noyé… Si vous mettez un peu de structure dans le titre de vos messages, on devrait pouvoir si retrouver. Si vous voulez un autre nom pour que les gens comprenne, dite moi lequel, parce que perso on m’a parler d’un forum de peinture de fig, alors j’ai naturellement apellé ça “discutons peinture de fig”. je suis un gars simple… Bien à vous Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher monsieur, Alors, il me semble difficile de créer plusieurs sous-forum pour le Pim de la peinture (en tout ca sur le système actuel). Si je fais ça, je vais avoir des demandes pour tous les autres forums et on ne va jamais s'en sortir et on va se retrouvé noyé... Si vous mettez un peu de structure dans le titre de vos messages, on devrait pouvoir si retrouver. Si vous voulez un autre nom pour que les gens comprenne, dite moi lequel, parce que perso on m'a parler d'un forum de peinture de fig, alors j'ai naturellement apellé ça "discutons peinture de fig". je suis un gars simple... Bien à vous Monsieur Phal
Bonjour Mr Phal, en fait le top ce serait de renommer la section parce que ça ne parle pas que de peinture, loin de là. Serait-il possible de renommer cette partie du forum "PIMP/TUNING DE JEUX" par exemple ? Après, effectivement, on se débrouille, on a déjà commencé à mettre de l'ordre.