Je me permet de faire appel à vous pour m’aider dans ma quête de futur artisan ébéniste !
Passionné par le bois mais aussi par les jeux de sociétés et de constructions, je rêverais de pouvoir lier les deux mondes en proposant de concevoir des tables adaptées à nos activités ludiques préférées.
Mais avant de me lancer j’ai besoin de savoir s’il existe bel et bien un public pour ça.
Aussi, cela m’aiderait beaucoup si vous pouviez passer quelques minutes pour répondre à ce sondage:
Je ne manquerai pas de vous partager les conclusions de ce sondage
Les tables modulaires spécifiques aux jds, ça doit bien faire une bonne grosse décennie qu’on commence à voir ça dans les ludothèques des particuliers mais, bien qu’il existe très certainement un public pour ça (je veux dire par là qu’à priori tous les gens qui kiffent le jds sont susceptibles d’être clients), le frein principal de ce type d’objet, c’est le prix ! Et je pense (peut-être à tort) que la majorité des joueurs ne sont pas près à y mettre le prix pour les avantages que cela apporte. Les gens à revenus contenus se contenteront toujours de ce qu’ils ont et préféreront mettre cet argent dans l’achat de jeux plutôt que de sacrifier une grande somme pour cette table, je pense.
J’ai répondu au sondage.
Je trouve intéressant de proposer aussi pour la problématique des loisirs créatifs.
Toutefois, pour la part, le prix serait un frein,mais je ne parle que pour moi.