Une taxe de 7,5% sur les loisirs....votée aujourd'hui.

Non je déconne…mais ça aurait pu…

:bonnetpouic:

Mauvais plan, taxer les loisirs, vu qu’on bosse plus pour gagner moins, c’est peu rentable.
Par contre taxer la connerie pourrait être rentable avec ce gouvernement.

surtout que ceux qui profitent des loisirs sont riches, on ne peut pas les taxer, ce sont des produits de luxe.

Le pain *et le lait, c’est mieux

Je propose un bouclier ludique au-delà de 20 jeux. Que tu en aies 20 ou 200, c’est kif-kif. :^:

Ce serait mieux dans la cave au troll ce truc…

El comandante dit:Mauvais plan, taxer les loisirs, vu qu'on bosse plus pour gagner moins, c'est peu rentable.
Par contre taxer la connerie pourrait être rentable avec ce gouvernement.

:lol:
El comandante dit:Je propose un bouclier ludique au-delà de 20 jeux. Que tu en aies 20 ou 200, c'est kif-kif. :^:

Un bouclier ludique quelle riche idée ! :D
El comandante dit:Par contre taxer la connerie pourrait être rentable avec ce gouvernement.

Tu penses comme Sarko ! :lol: Le Canard d'aujourd'hui rapporte des propos de ce dernier qu'il aurait tenus le 19 septembre: " Une taxe sur les couches-culottes. Une taxe pique nique. Et puis quoi encore ? S'il y avait une taxe sur la connerie, on aurait plus de problème de déficit budgètaire ".

Heureusement qu'il est là ! :lol:
Fred. dit:
El comandante dit:Par contre taxer la connerie pourrait être rentable avec ce gouvernement.

Tu penses comme Sarko ! :lol: Le Canard d'aujourd'hui rapporte des propos de ce dernier qu'il aurait tenus le 19 septembre: " Une taxe sur les couches-culottes. Une taxe pique nique. Et puis quoi encore ? S'il y avait une taxe sur la connerie, on aurait plus de problème de déficit budgètaire ".
Heureusement qu'il est là ! :lol:

j'ai vu ça ce matin dans le métro et j'ai rigolé comme un couillon en songeant au sujet de TT. :D

Les gens m'ont regardé bizarrement. :|
El comandante dit:j'ai vu ça ce matin dans le métro et j'ai rigolé comme un couillon en songeant au sujet de TT. :D
Les gens m'ont regardé bizarrement. :|

Je vois que tu as aussi de mauvaises lectures. :D