Une trouvaille??

Salut, juste pour vous demander si j’ai bien fait une trouvaille…
En effet, je viens d’acheter le jeu “démarrage” au prix de 5 euros sur une brocante. :)
Je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester, mais le jeu est bien complet, à part un petit socle noir pour faire tenir le coureur…

Enfin bref, si vous y avez déja joué, pouvez-vous me dire si c’est un bon achat ou pas?
Et est-ce que ce jeu est encore facilement trouvable ou pas?

D’avance merci pour vos réactions :wink:

excellent achat, le jeu est très bien et à ce prix là c’est imbattable!

j’ai joué à la version allemande : UmReifenbreitte.
C’est très bon. Un super jeu de course de velo avec un peu de chance et un peu de tactique. Une ambiance toujours au rendez-vous.
voir la fiche ici.

super jeu, tu as vraiment eu de la chance!!!

Ah ben tant mieux!! Comme quoi ça existe encore d’avoir de la chance sur une brocante! 8)

Courage aux fouineurs :wink:

M’en vais aller tester ça ce week-end.

vonashol dit:M'en vais aller tester ça ce week-end.

A 4 joueurs si possible. Voire à 8 avec :arrow:la variante de Xavo.

Merci Reixou,

Vais inviter du monde ce week-end alors, on finira avec ces fameux loups-garous de Thiercellieux Aouuuuuuuuuuuuu :lol:

Au fait, pas que je sois vénal,mais bon, histoire de ne pas me faire arnaquer si je l’échange plus tard ,ou que je le vende…ça a de la valeur?

Car quand je vois des Footmania à 80 euros :shock: je me questionne :?:

A priori, pas lourd, non, je pense.

La version allemande (ou sa réédition) est d’ailleurs toujours disponible.

M’enfin avec les jeux de vélo, on sait jamais.

N’hesite pas à jouer avec l’ensemble des règles ce sont elles qui mettent l’ambiance.
Choisissez également une course suffisamment longue pour que chacun s’habitue au fonctionnement parce qu’avec un parcours court les gens risquent de rester sur leur faim. En plus même la course la plus longue reste dans un délai très raisonnable.

chumbs

Quoi un footmania a 80€ mais ou ou ou !!!
super affaire.

Dans commerce…il y a scapmag qui le vend je crois…à vérifier :wink:

moi c est ce we… j ai trouvé un vide grenier “le collier de la reine” jamais joué a… … …
4€…

ReiXou dit:
A 4 joueurs si possible. Voire à 8 avec :arrow:la variante de Xavo.

Petits joueurs ! Au club, on y a joué à 16 : un vrai bonheur (mais bruyant !).

16 équipes et 16 directeurs de courses… peuchère, comment faisaient les voitures qui rattrappaient le peloton pour aller donner des consignes aux échappés ?

Au fait, vous jouez à combien de coureurs par équipe ? et la carte, vous en avez refait une ? ou vous jouez avec celle de base ?

Merveilleux !!! je l’ai aussi trouvé ce we dans un vide grenier pour 7 CHF… si je n’avais pas lu ce post la semaine passé, je n’y aurait peut-être même pas prété attention :D :D :D

J’ai aussi acheté un memory Ravensburger qui a comme thème… les jeux de société Ravensburger (ex. il y a une paire pour Scotland Yard, …)

Ravi d’avoir pu te rendre service Berdzi… :wink:

A nous les routes du tour!!