Une VF pour Three Sisters ?

[Three Sisters]

Hello,

Je suis passé à côté de la campagne du Roll&write Three Sisters des auteurs de l’excellent Fleet the dice game.
J’aimerais savoir si quelqu’un a entendu parler d’une localisation en VF.
Rune Édition s’en était chargé pour Fleet the dice game. Vu son succès et la demande pour ce jeu épuisé en VF je croise les doigts pour que Rune Édition fasse un doublé!

J’attends aussi impatiemment une telle nouvelle mais il semble que Rune edition ne s’occupe plus de la VF de Fleet Dice

Oui je ne veux pas te laisser de faux espoirs mais à mon avis pour une VF c’est mort. Après il n’y a pas de texte sur le matériel. Il te suffit de trouver une traduction VF des règles et c’est bon :slight_smile:

De toutes façons, il n’est en stock nulle part ^^

J’avais contacté Rune Editions, il n’ont plus de stock pour Fleet The dice game, je l’avais acheté lors du réassort de Philibert qui a été épuisé en très peu de temps (mais on commence à en voir passer d’occasion pour pas cher…).

J’attends de savoir s’il vont s’occuper de Three sisters, je vais sûrement leur envoyer un message, même si le jeu n’est pas complexe à comprendre, c’est toujours mieux d’avoir une VF pour le proposer à d’autres joueurs/euses je trouve.

Eh bien j’ai eu la réponse très rapidement de la part de Runes Edition, ils ne le localiseront pas car ils ont d’autres projets.

Tant pis.

Bonjour,
Pour info Matt et Ben cherchent un éditeur fr pour le jeu. 
Pour l’instant aucun :frowning:
Bonne journée à toutes et tous
Stéphane

Je serais éditeur je dirais oui, mais malheureusement ce n’est pas le cas! Quand on voit la demande qui existe pour les roll&write élaborés (Fleet the dice game, Mur d’Hadrien, etc…), c’est étonnant que personne ne se précipite dessus.

J’avoue que moi aussi ça m’intéresserait (et leur prochain jeu Motor City aussi d’ailleurs).

Red Dawn dit :J’avoue que moi aussi ça m’intéresserait (et leur prochain jeu Motor City aussi d’ailleurs). 

Purée mais carrément !
D'autant plus que pour ce dernier, les frais de port pendant le récent KS m'ont freiné.
Il y a un réel enjeu pour un éditeur à traduire ces deux jeux en français.

Si vous voulez acheté Three sisters( si il en a encore en stock) et Motor city en VO sans passer par KS, je ne peux que vous conseiller d’aller voir sur le site du dé calé. C’est une personne qui possède une boutique de jeux et qui propose régulièrement des KS à prix attractifs (souvent économie sur les frais de port et la TVA).

Three Sisters est en rupture depuis un bon moment sur ce site, seule l’extension est réservable.

Bonjour ils cherchent une VF pour lequel Three sisters? Ou fleet ?

Je suis sur un projet, si il se realise, ces jeux là seront en français car ce sera la base de mon projet ou du moins ce qui me motive à le faire. Tout comme Fleet dice game que je souhaite (re)voir en VF avec l’extension dicey waters.

thomas77 dit :Eh bien j'ai eu la réponse très rapidement de la part de Runes Edition, ils ne le localiseront pas car ils ont d'autres projets.

Des extensions pour Tomorrow peut-être. 

enpassant dit :
thomas77 dit :Eh bien j'ai eu la réponse très rapidement de la part de Runes Edition, ils ne le localiseront pas car ils ont d'autres projets.

Des extensions pour Tomorrow peut-être. 

Croisons les doigts

julesemmacco dit :Je suis sur un projet, si il se realise, ces jeux là seront en français car ce sera la base de mon projet ou du moins ce qui me motive à le faire. Tout comme Fleet dice game que je souhaite (re)voir en VF avec l'extension dicey waters. 

Intéressant pour Three Sisters. C'est un thème qui m'attire.

Three Sisters était en vente sur Philibert il y a quelques jours, un réassort surement. Mais il est déjà en rupture. Les prix d’occasion commençaient à flamber. 
Le même phénomène s’était produit avec Fleet - The dice game.

Par contre, toujours pas de VF en vue pour Three Sisters :disappointed_relieved:

En même temps, il est largement jouable en VO, ce Three Sisters. Et excellent, j’ai rarement joué à un Roll’n Write où ça combote autant dans tous les sens.

Perso me suis fait mon Three sisters maison avec ce qu’on trouve sur BGG. Autant c’est plus difficile de le faire pour Fleet à cause de ses dés spécifiques, autant pour Three sisters c’est simplement des dés 6… Et la règle fanmade Fr est aussi sur BGG alors… 
Si une VF sort en boutique, peut-être que je me laisserai tenter pour y jouer avec mes anglophobes (à moins que je finisse par me faire aussi ma VF maison no).