Une VF pour Three Sisters ?

Si vous voulez acheté Three sisters( si il en a encore en stock) et Motor city en VO sans passer par KS, je ne peux que vous conseiller d’aller voir sur le site du dé calé. C’est une personne qui possède une boutique de jeux et qui propose régulièrement des KS à prix attractifs (souvent économie sur les frais de port et la TVA).

Three Sisters est en rupture depuis un bon moment sur ce site, seule l’extension est réservable.

Bonjour ils cherchent une VF pour lequel Three sisters? Ou fleet ?

Je suis sur un projet, si il se realise, ces jeux là seront en français car ce sera la base de mon projet ou du moins ce qui me motive à le faire. Tout comme Fleet dice game que je souhaite (re)voir en VF avec l’extension dicey waters.

thomas77 dit :Eh bien j'ai eu la réponse très rapidement de la part de Runes Edition, ils ne le localiseront pas car ils ont d'autres projets.

Des extensions pour Tomorrow peut-être. 

enpassant dit :
thomas77 dit :Eh bien j'ai eu la réponse très rapidement de la part de Runes Edition, ils ne le localiseront pas car ils ont d'autres projets.

Des extensions pour Tomorrow peut-être. 

Croisons les doigts

julesemmacco dit :Je suis sur un projet, si il se realise, ces jeux là seront en français car ce sera la base de mon projet ou du moins ce qui me motive à le faire. Tout comme Fleet dice game que je souhaite (re)voir en VF avec l'extension dicey waters. 

Intéressant pour Three Sisters. C'est un thème qui m'attire.

Three Sisters était en vente sur Philibert il y a quelques jours, un réassort surement. Mais il est déjà en rupture. Les prix d’occasion commençaient à flamber. 
Le même phénomène s’était produit avec Fleet - The dice game.

Par contre, toujours pas de VF en vue pour Three Sisters :disappointed_relieved:

En même temps, il est largement jouable en VO, ce Three Sisters. Et excellent, j’ai rarement joué à un Roll’n Write où ça combote autant dans tous les sens.

Perso me suis fait mon Three sisters maison avec ce qu’on trouve sur BGG. Autant c’est plus difficile de le faire pour Fleet à cause de ses dés spécifiques, autant pour Three sisters c’est simplement des dés 6… Et la règle fanmade Fr est aussi sur BGG alors… 
Si une VF sort en boutique, peut-être que je me laisserai tenter pour y jouer avec mes anglophobes (à moins que je finisse par me faire aussi ma VF maison no).

znokiss dit :En même temps, il est largement jouable en VO, ce Three Sisters. Et excellent, j'ai rarement joué à un Roll'n Write où ça combote autant dans tous les sens.

Pffff, vous êtes en train de me faire regretter de ne pas l'avoir acheté en VO il y a 3 jours!!!

Red Dawn dit :J’avoue que moi aussi ça m’intéresserait (et leur prochain jeu Motor City aussi d’ailleurs). 

Motor City est en vente sur le plus grand site de VPC ludique depuis peu.

C est étrange mais je n adhère pas à leurs jeux. Fleet dice c est finalement trop  répétitif three sisters un peu plus complexe mais peu passionnant dans ses enjeux et très solitaire Plutôt des bons jeux mais je n accroche pas il faut dire que le solo à base de cases détruites n a pas mes faveurs non plus dans les deux cas. Dans le genre je préfère Orléans dice avec une vraie compétition en multi et en solo. Donc motor dice ce sera non.

Orléans dice ? Tu veux pas plutôt parler de Troyes dice ?

Non non tu as bien un jeu licence Orléans qui est sorti en roll and write et cie …

Jeanne D’Arc, ça s’appelle.

sprigan dit :Orléans dice ? Tu veux pas plutôt parler de Troyes dice ?

Il parle peut être du très bon :

Joan of Arc: Orléans Draw & Write

Oui je. Voulais écrire Orléans write pas dice.

thom's779 dit :C est étrange mais je n adhère pas à leurs jeux. Fleet dice c est finalement trop  répétitif three sisters un peu plus complexe mais peu passionnant dans ses enjeux et très solitaire Plutôt des bons jeux mais je n accroche pas il faut dire que le solo à base de cases détruites n a pas mes faveurs non plus dans les deux cas. Dans le genre je préfère Orléans dice avec une vraie compétition en multi et en solo. Donc motor dice ce sera non.

Pour Fleet The dice Game en solo je ne joue pas en suivant la règle. Je joue comme en duo mais je lance un D3 lors du choix des dés lorsque ce n'est pas mon tour pour simuler un adversaire. On retrouve les sensations du jeu en duo, c'est bien plus agréable.

Merci pour avoir combler ma lacune concernant Joan of Arc: Orléans Draw & Write. Je n’avais en effet pas souvenir d’un jeu de dés Orléans d’où mon questionnement, mais j’étais aussi passé à côté du Draw & Write (ou alors j’ai oublié), donc je vais investiguer.