une vieille nouvelle

Bonjour,

Il y a déjà pas mal de temps que je lis Tric Trac avec Ppeul, mais maintenant que j’ai mon propre ordinateur, je n’ai plus à squatter le sien, je suis LIBRE! :wink: Et j’ ai décidé de jouer le grand jeu et de rejoindre TT à visage découvert :D

Ppeulette

Bienvenue ! :)

ppeulette dit:Et j’ ai décidé de jouer le grand jeu et de rejoindre TT à visage découvert :D

Ben pourquoi tu porte un masque, alors? :kingboulet:

Re

Pour le plaisir d’être démasquée…Et puis du masque ou du visage on ne sait pas toujours lequel est le plus vrai, pas vrai?

C’est un mac ton ordi ?

Jer dit:C'est un mac ton ordi ?

Les ordis sont des outils,pas des esclavagistes !!!
Jer dit:C'est un mac ton ordi ?

Mais qu'est-ce que c'est que ce mic-mac ? :lol:

Salut ppeulette !!! Content de te voir ici. J’espère que tu posteras plus que ton jules, je le vois pas souvent dans le coin.
A décembre prochain ;)

Bizour :)

Salut Kat, soit la bienvenue :D

…j’aime beaucoup ton avatar :mrgreen:

Bonjour et bienvenue! Bel avatar, c’est qu(o)i. Sinon vous êtes au taquet niveau jeux de mots là…

dardar dit:Bonjour et bienvenue! Bel avatar, c'est qu(o)i. Sinon vous êtes au taquet niveau jeux de mots là...

Les avatars viennent de là : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&ref=8303

Merci Rody. En plus j’avais oublié le point d’interrogation. En fait je croyais que c’était une BD, joli design en tout cas!

Ça prouve surtout que je suis complètement déconnecté de l’actualité ludique… :pouicboulet:

beri dit:Salut ppeulette !!! Content de te voir ici. J'espère que tu posteras plus que ton jules, je le vois pas souvent dans le coin.
A décembre prochain ;)

Soit tranquille elle est bien plus bavarde que moi :D
beri dit:Salut ppeulette !!! Content de te voir ici. J'espère que tu posteras plus que ton jules, je le vois pas souvent dans le coin.
A décembre prochain ;)

Salut Beri,

C'est sympa de trouver des gens qu'on connaît un peu sur le site. Et puis Ppeul et moi on espère qu'on trouvera peut-être l'occasion de jouer ensemble avant Décembre!

Salut Skylaa !!! :mrgreen:

Cookie dit:Salut Skylaa !!! :mrgreen:

Mdr :lol: ... et sinon bienvenue ppeulette !