Des nouvelles d’une VF pour ce jeu finalement ?
Aucune nouvelle pour la vf.
De mon côté est ce que quelqu’un en France a reçu son colis de cartes de remplacement ? Ou son colis avec cartes + un autre élément à remplacer ?
Merci
J’ai reçu mes cartes de remplacement hier, dans un petit paquet provenant d’Hong Kong. Il a fait un beau voyage celui là tiens.
Il y aurait il une règle VF dispo ?
Merci
Non à ma connaissance pas de règle VF.
Je lorgne de près le sujet, étant fan de la thématique du jeu. Dès qu’une info d’édition francisée sortira, je serai fou ! On y croit.
Perso je n’y crois plus
Le jeu est vraiment génial. Je l’ai reçu à Noël et on a déjà joué 9 parties (dont 6 ce mois-ci). J’adore!
Quelle frustration…
Edge était évoqué pour l’édition française, mais rien n’apparaît sur le “Grill” pour le moment…
Pour le moment… Le néant.
SI tu as l’occasion de l’attraper en anglais hésites pas, il est vraiment pas compliqué sur la compréhension si tu peux te débrouiller un peu.
Koupo dit :SI tu as l'occasion de l'attraper en anglais hésites pas, il est vraiment pas compliqué sur la compréhension si tu peux te débrouiller un peu.
Il faut quand même de bonnes notions d'anglais pour ce jeu. Je trouve qu'il faut plus que "se débrouiller un peu".
Vous me faites hésiter mais je vais opter pour le Print and Play sur leur site pour patienter, car je reste optimiste.
Je les ai questionnés hier sur messenger (parmi tant d’autres avant moi très certainement) :
Ne pas oublier le sondage pour relancer un peu la machine, sachant que si traductions il y a, la langue française est largement demandée (57,1% des sondages à l’heure où je poste ceci) !
Le lien :
http://www.boardgamegeek.com/article/28096717#28096717
Coooooooool
C’est la version VF qui approche??
Non, c’est la première extension en anglais.