[Unfair] VF : Un éditeur pour localiser ce jeu magnifique ?

Zemeckis dit :Il faudrait changer le nom du topic. Ca ne se fait plus chez Edge.

Voilà qui est fait 

Pour revenir à ce que j'ai lu plus haut, oui oui, j'avais bien compris que Edge ne le sortirait pas finalement, puisque c'est moi-même qui leur avait posé la question, mais je continue à espérer voir un éditeur s'y pencher.

Chez Edge, ils n'ont pas dit que c'était dû aux nombreuses cartes à traduire (puisque, effectivement, on a eu droit à gros de texte dans This War Of Mine - jeu de plateau, édité par Edge).
Visiblement, ce serait plutôt un problème d'accord avec l'éditeur d'origine, un truc comme ça. On passe vraiment à côté d'un jeu que j'attends depuis longtemps.

HEllo

je deterre le sujet
quelqu’un aurait il des news ?

HEllo

je deterre le sujet
quelqu’un aurait il des news ?

Message posté sur un forum de la page Funfair d’un site bien connu, le 5 août par l’éditeur Good Games Publishing :

“We have plans for both Funfair and Unfair to be translated to French. At this time due to Covid-19 things are a little less certain timing wise… but rest assured its our plan!”

Bonjour,

Ah j’étais passé à côté de ce message qui remonte à plus de 6 mois lol
Quelqu’un a des nouvelles depuis ? Un éditeur sur le coup en ce moment ?

Je viens d’acquérir le jeu unfair, est-ce que parmis vous certains ont traduit le livret de règles ? Car mon niveau d’anglais n’est pas top :blush::blush:

Salut, mais du coup, quelqu’un aurait-il présenté, ou fait une fiche de présentation pour ce jeu “magnifique” ? J’espère qu’il n’est pas question que de charte graphique parce que je ne trouve pas l’esthétique “magnifique” mais bon, les goûts et les couleurs…