J’aime pas trop les coops qui misent sur l’optimisation j’arrive pas à vivre le thème. Je préfère 100 fois un unlock, ou un BSG (deux genres très différents, qui pour moi évitent cet écueil. L’un parce-qu il est narratif, l’autre car l’ambiance autour de la table est énorme — et dans le thème).
Alors je suis pas fan des coop mais depuis le dernier zombicide j y ai pris énormément goût. La raison: j oblige les joueurs à faire ce qu ils veulent et interdiction de faire du brainstorming. Du coup ; tout le monde se régale et ça ne empêche pas qu a certains moments on se concertent quand même mais ça vient alors généralement d une volonté de tous les participants. Ça rend les jeux plus durs mais c est autrement plus satisfaisant. Ça a dernièrement très bien marché aussi sur X-Men le soulèvement des mutants.
Mais je pense que la plupart des éditeurs n’ont aucune notion des délais en ce moment, on peut difficilement leur en vouloir puisqu’ils n’y sont pour rien et qu’il n’y a rien de vaguement régulier dans cette irrégularité)
Rodenbach dit :Mais je pense que la plupart des éditeurs n'ont aucune notion des délais en ce moment, on peut difficilement leur en vouloir puisqu'ils n'y sont pour rien et qu'il n'y a rien de vaguement régulier dans cette irrégularité) 🤔
Oui ok, les délais de transport maritime sont aléatoires en ce moment mais pourquoi tu ouvres des précommandes sur un jeu alors que le jeu n’est même pas encore dans le bateau apparemment ??