Salut à tous,
Bon le titre n’est peut être pas très clair.
J’ai acheté Mr Jack Pocket, après quelques parties, je viens de me rendre compte qu’une des tuiles personnage a le dos abimé sur quelques mm². Bref ça fait un petit point blanc (2mm x 2mm) et ça suffit pour savoir quelle tuile il s’agit, donc ça flingue tout le jeu.
Je cherche donc à l’uniformiser avec les autres.
Comment faire le plus propre possible?
Coller une gomette sur chacune des tuiles au même endroit?
Un trait au marqueur sur chaque carte?
Comment feriez vous?
Merci
Salut tu peux Utiliser un adhésif style rouleau pour refaire une façade de meuble.
Pour ma part, je scannerai le dos d’une tuile propre.
Un petit coup de photoshop ou autre pour améliorer le rendu si besoin.
Tu imprimes sur un papier autocollant un nombre de dos suffisant pour pouvoir recoller ce dos sur toutes tes tuiles (même les bonnes) comme ça t’as un truc uniforme.
Le top serait que tu aies une plastifieuse et là, tu plastifies tes dos avant de les coller, et t’as un truc nickel.
Je fais comme ça pour mes protos et le rendu est top
Refaire les dos avec une impression de qualité et une plastifieuse est le top, mais Mr. Jack pocket se trouve pour moins de 15 euros neuf. Du coup si tu n’as pas une vocation de créateur/pimpeur et aime ce jeu en particulier alors il est plus simple, économique et surtout sûr en termes de rendu d’acheter un nouvel exemplaire.
Jeremie dit:Refaire les dos avec une impression de qualité et une plastifieuse est le top, mais Mr. Jack pocket se trouve pour moins de 15 euros neuf. Du coup si tu n'as pas une vocation de créateur/pimpeur et aime ce jeu en particulier alors il est plus simple, économique et surtout sûr en termes de rendu d'acheter un nouvel exemplaire.
+1
Et je rajouterais à moitié prix en occaz'
Donc pas la peine de se faire chier...
oui mais sur de l’occaz, il y a de fortes chances de retrouver de la tuiles abimées ou usées …