Univers d'enfants 2 jours avant l'ouverture...

Prof. Biologik dit:Salut Ludo,
veux tu que je te renvoie un autre "Castel Cartes"?
Tu as du perdre le premier exemplaire ! :cry:

c'est quoi castel cartes :) ?

Bonjour monsieur Jesuka, Castel Cartes est le dernier jeu d 'Hélène Concept. C'est en fait un jeu de cartes. Chaque carte représente une pierre du château. Les pierres sont repérées par des traits de couleur. Des socles en plastique, permettent aux cartes de tenir à chant. C'est le principe du domino, mais en 3 D.
Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez voir le résultat du test effectué sur jeuxsoc.
A +

Prof. Biologik dit:Salut Ludo,
veux tu que je te renvoie un autre "Castel Cartes"?
Tu as du perdre le premier exemplaire ! :cry:


Bonjour,

Je ne l'ai pas égaré du tout, juste que le temps pour tester tous les jeux n'est pas extensible. En revanche, j'ai beau relire ce post, je ne vois vraiment pas le rapport avec le reste du sujet... Il est où le pb ?

je disais que je ne l'avais pas non plus dans mes 240 jeux... :oops:

alors si il y en a un en trop Prof. Biologik, je suis preneur... :oops: :)

Merci

Monsieur Ludo le gars,
c'est tout juste parceque je me suis trompé de Ludo ! Il n'y a pas de Pb. Je voulez juste avoir de vos nouvelles...

Monsieur Vincenth, si vous désirez un exemplaire de Castel Cartes, il suffit de me faire parvenir votre adresse en MP.
Après tout plus il y a d'avis sur un jeu, plus le consommateur peut se faire une idée. C'est avec plaisir que je vous expédierai notre jeu.

A +

Pour revenir au sujet initial (pas Castel Cartes, donc), on (enfin, au moins moi) attend frétillant un petit compte rendu de ce salon.

Et surtout ce que nous annonce les éditeurs pour cette année (dont le "fameux" catalogue Tilsit).

Pour revenir dans le sujet egalement

Il est dispo ce catalogue ?
C.F. post de chez Tilsit :
http://www.tilsit.fr/forum/viewtopic.php?p=244#244

Juzam dit:Pour revenir dans le sujet egalement
Il est dispo ce catalogue ?
C.F. post de chez Tilsit :
http://www.tilsit.fr/forum/viewtopic.php?p=244#244

YEp !
Le 2ème visiteur, c'est ma pomme !
Mais la connexion automatique marche pas et j'ai pas eu le courga de me reconnecter après avoir cherché 20 minutes partout sur leur site...

Bon ce catalogue, qq'1 peut nous donner des infos ?
Merci...

Frédérick dit:Bon ce catalogue, qq'1 peut nous donner des infos ?
Merci...


Bon ce qu'on devrait avoir dans l'année (j'extrapole, hein, je n'ai pas le catalogue):
- traduction Alea : Puerto / San Juan / Fursten von Florenz
- Axies & Allies
- le jeu du Dr Mops + Marchands d'Empire dans la Tilsit Collection

Et puis ? le nouveau Löwenherz / Domaine ? Quelques petits jeux Kosmos à 2 (Dracula ? Rette Sich wer kann ?)

ReiXou dit:
- le jeu du Dr Mops

C'est quoi, c'est quoi ?
ReiXou dit:Marchands d'Empire dans la Tilsit Collection

C'est bien ca ! excellent pour les nuls en bricolage !

les news Tilsit...

Le jeu du Dr Mops parle de Nains qui cherchent de l'or et boivent dans des tavernes.

Marchands d'empire change à priori de thème en gardant bien sur les mécaniques (Himalaya avec des sherpas)

Puerto Rico et princes de Florence : on savait !

Dracula, Lune Bleue dans les jeux à 2 Kosmos (le second est de Knizia avec deux extensions prévues)

Génial : un jeu abstrait de Knizia

Copenhagen la VF de Hansa le prochain jeu de Michael Schacht

La tombe du Pharaon de Martin Wallace en VF

Richard Coeur de Lion arrive courant 1er trimestre

Coyote est relooké en VF (avec des plumes au lieu des jetons coyote et des bandeaux élastiques).

voilà je pense ne rien oublier...

Tu étais au salon, Fred ?

Pour la réédition de Coyote chez Tilsit, ils ont eu la bonne idée de remplacer les pions de pénalité par des plumes... Plutôt sympa, non :?:

ReiXou dit:Tu étais au salon, Fred ?


Oui !
Je suis allé dimanche sur le salon.

TRES intéressé par les jeux de poche de Matthieu.
J'en vois déjà plusieurs à acheter d'urgence !!

forcèment, l'invité ct moi !
maudite connexion

Matthieu.CIP dit:Pour la réédition de Coyote chez Tilsit, ils ont eu la bonne idée de remplacer les pions de pénalité par des plumes... Plutôt sympa, non :?:


oui et plus de velchro et de noeud à faire
Je trouve ça chouette aussi

tu as vu MONSTROFOLIES chez TF1 ? je ne sais pas si je vais tenir jusqu'a mercredi :(

j'espère qu'il est beau !!!

LUDO dit:tu as vu MONSTROFOLIES chez TF1 ? je ne sais pas si je vais tenir jusqu'a mercredi :(


:oops: Je ne suis pas allé voir TF1 Games... enfin si mais de loin...

Quoi? le truc le plus important du salon ! :wink:

Nerveusement, il va craquer ce Ludo... Il va nous revenir complètement usé nerveusement rien que par l'attente de mercredi. :lol:

Et le soir, on aura plus de chance de la battre... Ses questions seront mal ciblées genre ... combien as tu éliminé de monstres avec 4 bras, une tête plus grosse que le tronc et se la jouant grave :lol:

Le "mystère du meurtre de sa nana" sera né...

PS pour mercredi soir : comme dis Dominique, des spécimens ne nous suffiront certainement pas. Il nous faut les voir en chair et en os. As-tu prévu des valises assez grandes :wink: