[ UNLOCK ] : Mystery adventures ]

Bonjour  ,
                S’il vous plait , quelqu’un peut-il m’aider  ? Je ne trouve aucune application sur Mystery adventures !  Où pourrais-je la télécharger ? Il n’y a que l’application " Escape adventures " n°3 !!
      Un petit secours , s’il vous plait …merci !

Telecharge juste l’application Unlock sur iOS/Android, les scénarios des différentes boîtes sont ajoutés lors des différentes mises à jour.

Merci beaucoup FitzChevalerie !

Cela marche !  Bonne soirée  !

*FitzChevalerie* dit :Telecharge juste l’application Unlock sur iOS/Android, les scénarios des différentes boîtes sont ajoutés lors des différentes mises à jour. 

Bonjour, j'ai acheté "les pièges du nautilus" y 'as pas longtemps et malheureusement un enfant m'a perdu une carte n°69 . 

Est ce que quelqu'un pourrais me dire a quoi elle correspond pour ne pas a avoir a racheter un nouveau jeu . 

Merci par avance, 

Hello je ne pense pas avoir perdu de cartes et je n’ai pas la 69 de mon côté donc je pense que vous avez encore un jeu complet :slight_smile:

Toutes les cartes sont numérotées de 1 à 60 sur le verso, en les triant tu peux facilement voir s’il t’en manque une. Le cas échéant tu peux contacter les Space Cowboys qui devraient avoir la gentillesse de t’en renvoyer une.