unlock scenario le temple de ra

buldozebre dit :J'ai les 3 mots trouvés avec la carte 60 mais je n'ai pas compris ce qu'il faut en faire avec les cartes défaussées. Même avec le code fourni avec les indices,  je ne comprends pas le lien. J'ai essayé de compter dans les cartes défaussées le nombre de symbole correspondant aux mots (le compte n'y ai pas). J'ai essayé de lier les mots aux numéros de cartes (ça ne marche que pour le premier mot à la rigueur). J'ai essayé d'activer le mécanisme de la carte 85 en cliquant deux des mots à l'aide du troisième. J'ai remarqué que le dos des cartes et les 3 mots font écho mais ??? 
Si quelqu'un peut m'expliquer le lien  ce serait sympa parce que ça m'énerve 

Réponse en MP ;)
Si d'autres personnes veulent des infos, ne pas hésitez à me contacter en MP.

Pamplerousse dit :
buldozebre dit :J'ai les 3 mots trouvés avec la carte 60 mais je n'ai pas compris ce qu'il faut en faire avec les cartes défaussées. Même avec le code fourni avec les indices,  je ne comprends pas le lien. J'ai essayé de compter dans les cartes défaussées le nombre de symbole correspondant aux mots (le compte n'y ai pas). J'ai essayé de lier les mots aux numéros de cartes (ça ne marche que pour le premier mot à la rigueur). J'ai essayé d'activer le mécanisme de la carte 85 en cliquant deux des mots à l'aide du troisième. J'ai remarqué que le dos des cartes et les 3 mots font écho mais ??? 
Si quelqu'un peut m'expliquer le lien  ce serait sympa parce que ça m'énerve 

Réponse en MP ;)
Si d'autres personnes veulent des infos, ne pas hésitez à me contacter en MP.

Tu étais sur la bonne piste mais tu as oublié un autre indice important :

 

Merci à Pamplerousse pour la réponse en mp 

Je veux la reponse apres la carte 60 aussi

Bonjour ! 

Nous avons joué hier au temple de Ra, et nous sommes repartit Oh combien frustré de ne pas avoir compris la dernière énigme, même avec la solution de l’appli !

Quelqu’un peut-il m’envoyer un mp pour m’expliquer la solution svp ? :slight_smile:

Merci d’avance et merci en tout cas pour les scénarios print & play qui font patienter la sortie du 2 :slight_smile:

Scenario estimé difficile avec ses 3 verrous.
Je m’attendais à quelque chose d’infaisable.
Alors oui c dur. Oui nous avons perdu. Oui il y a des mécaniques surprenantes et originales
(qui repoussent les limites du concept tel que je l’avais compris) Oui nous avons regardé des indices.
Mais finalement rien qui n’etait pas a notre portée.
Si nous n’etions pas parti avec cet a priori negatif de difficulté nous aurions sans doute pu y arriver sans reveler trop d’indices
ou certaines reponses.
Mon scenario préféré finalement des scenarios demos.
(exception faite de celui du n° ravaga que je n’ai pas encore testé)

indice SPOIL dernieres enigmes :
Avez vous bien tout imprimé ?
fin spoil

De notre côté on l’a fait en 36 minutes avec 2 indices et une pénalité. Un de mes scénarios préférés. On a adoré l’énigme finale.


On n’a pas compris la dernière énigme non plus, quelqu’un pourrait nous l’expliquer svp ?
merci :slight_smile:

envoyé

Bonjour, J’ai bien déchiffré le message et compris où chercher mais je n’ai pas compris le lien avec le code qu’il faut entrer. Quelqu’un peut m’éclairer en MP svp ? Merci

C’est fait !

Merci pour les aides en MP :slight_smile:

Effectivement, tordu mais appréciable dans l’originalité toujours de la fin des scénarios d’unlock ! :). 

Vivement le 2 !

fini en 72min et 3 pénalités, j’ai adoré, unlock est le meilleur jeu auquel j"ai joué…

Je coince également sur la dernière énigme, je veux bien un ptit coup de main s’il vous plait.
Merci d’avance

noscorpse dit :Je coince également sur la dernière énigme, je veux bien un ptit coup de main s'il vous plait.
Merci d'avance

En mp...

Bonjour a tous,
est ce que quelquun peut m expliqer la fin, jai bien decodé les 3 mot de l enigme finale, je mais je ne comprend pas pourquoi il faut entrer ce code.
Merci

Moi non plus je n’ai pas compris la dernière astuce. 

Tungstène dit :Moi non plus je n'ai pas compris la dernière astuce. 

Ah si ! Je viens de trouver ! On a effectivement repoussé certaines des limites que j'avais attribuées au jeu. Bravo ! 

Merci beaucoup pour les MPs.

Mais, mais, c’est démoniaque !! ;o)