unlock scenario le temple de ra

Salut tout le monde.

Je veux bien un petit mp également s’il vous plaît pour la dernière enigme.

J’ai bien 3 “trucs” après déchiffré le code, j’ai (je pense) compris où chercher mais je il me manque quelque chose, je n’y arrive pas…aidez-moi…s’il plaît…il commence à faire froid dans se tombeau…et j’ai la dalle aussi…

oni60 dit :Salut tout le monde.

Je veux bien un petit mp également s'il vous plaît pour la dernière enigme.

J'ai bien 3 "trucs" après déchiffré le code, j'ai (je pense) compris où chercher mais je il me manque quelque chose, je n'y arrive pas.....aidez-moi.....s'il plaît....il commence à faire froid dans se tombeau.....et j'ai la dalle aussi....

MP envoyé

Pamplerousse dit :
oni60 dit :Salut tout le monde.

Je veux bien un petit mp également s'il vous plaît pour la dernière enigme.

J'ai bien 3 "trucs" après déchiffré le code, j'ai (je pense) compris où chercher mais je il me manque quelque chose, je n'y arrive pas.....aidez-moi.....s'il plaît....il commence à faire froid dans se tombeau.....et j'ai la dalle aussi....

MP envoyé

Merci beaucoup.

Bon les gars, va falloir qu’on s’organise pour les MP, parce que j’ai l’impression qu’entre Douste, Pamplerousse et moi, on envoie la soluce en 3 exemplaires à chaque fois.

Ce qui serait cool serait un debrief room a la Time stories.
PLus simple a mettre en place mais grandement utile afin d’eviter les frustrations :slight_smile:

Bonjour à tous,
Comme beaucoup d’entre vous nous sommes bloqués à la dernière étape de l’aventure. Nous ne comprenons pas le lien entre le code qu’on est sensé trouver et les indices obtenus. Est-ce qu’il est possible d’avoir la solution en MP ?
Sinon le jeu est vraiment très prenant, je pense que je vais bientôt craquer pour la boîte.

Baptsterd dit :Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre vous nous sommes bloqués à la dernière étape de l'aventure. Nous ne comprenons pas le lien entre le code qu'on est sensé trouver et les indices obtenus. Est-ce qu'il est possible d'avoir la solution en MP ?
Sinon le jeu est vraiment très prenant, je pense que je vais bientôt craquer pour la boîte.

MP Envoyé

Merci à Pamplerousse de m’avoir aidé à sortir du Tombeau.

Il fait meilleur dehors…et ça sent moins mauvais…à la bouffe maintenant!!!

Bon, je pense aussi demander un petit coup de pouce si possible… on cale. Merci d’avance

Bonjour ! 

Je suis intéressée par la solution aussi :slight_smile:

Bonne journée!

MPs envoyés

Je faire un post avec la solution de l’énigme finale.
Ça sera plus simple je pense.

Le truc sympa, c’est que ce scénario le Temple de Râ incite plein de nouveaux à s’inscrire sur le forum.

Et voilà le lien vers le sujet qui va bien :

https://www.trictrac.net/forum/sujet/unlock-temple-de-ra-spoiler-enigme-finale

Ça évitera plein de MP pour pas grand chose.
Et si des gens ont d’autres questions d’ordre SPOIL sur ce scénario, ça permettra d’en parler là bas.

Merci pour le lien mais petite question il sert à quoi le jeu (carte 66)?

cmsy dit :Merci pour le lien mais petite question il sert à quoi le jeu (carte 66)?

A rien. Il sert de fausse piste.

Salut a tous,
pareil, je veux bien un petit MP concernant la solution de la carte 60.
Nous avions dechiffre les lettres et le symbole, mais nous avons pas compris comment, a partir de tout ca, obtenir le code.

Merci :wink:

timelzayus dit :Salut a tous,
pareil, je veux bien un petit MP concernant la solution de la carte 60.
Nous avions dechiffre les lettres et le symbole, mais nous avons pas compris comment, a partir de tout ca, obtenir le code.

Merci ;)

Cf le lien de Pamplerousse juste au dessus.

Bonjour

je suis preneur aussi d’une explication de la dernière étape en MP. Nous nous nous sommes creusés la tâte et avons fini par abandonner, ne voyant pas le lien entre le code final et les indices.

Ce serait super sympa.

Merci d’avance.

Be_Funky !

Pas besoin de MP, regarde le message juste au-dessus du tien :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/unlock-temple-de-ra-spoiler-enigme-finale

Ca y est, j’ai joué, j’ai réfléchi, j’ai vaincu (presque) !
 

Tintaglia dit :Scenario estimé difficile avec ses 3 verrous.
Je m’attendais à quelque chose d’infaisable.
Alors oui c dur. Oui nous avons perdu. Oui il y a des mécaniques surprenantes et originales
(qui repoussent les limites du concept tel que je l’avais compris) Oui nous avons regardé des indices.
Mais finalement rien qui n’etait pas a notre portée.
Si nous n’etions pas parti avec cet a priori negatif de difficulté nous aurions sans doute pu y arriver sans reveler trop d’indices
ou certaines reponses.
Mon scenario préféré finalement des scenarios demos.
(exception faite de celui du n° ravaga que je n’ai pas encore testé)

Tiens, c’est amusant car je termine avec le même avis : le meilleur scénario démo, de loin.
Par contre, pour ma part, l’avertissement a porté ses fruits. Dès le début, sachant la difficulté à franchir, je n’ai pas hésité à triturer les mécanismes du jeu et donc à avancer assez facilement (je jouais en solo).

Finalement, j’échoue à 60 minutes 08 ! Mais j’avais mon fils sur les genoux pour la phase finale de la dernière énigme. Ca m’a bien fais perdre 15 secondes, hein ? Dîtes ? :wink:

Merci les Space Cowboys pour ces scénarios gratuits ! C’est top de votre part !