Bonjour à tous, j’aimerais savoir comment je pourrais me procurer une carte manquante d’un jeu unlock ? En effet, je viens d’acheter d’occasion un jeu star wars escape game et il me manque la carte 6 de la mission « un retard inattendu ».
J’ai contacté asmodée mais je ne suis pas sure qu’ils me renvoient une carte… pas même le pdf de la carte…
Si vous avez des conseils/solutions je suis preneuse
Il faut demander au vendeur, même d’occasion on bénéficie d’une certaine manière d’une garantie, c’est dans la loi…sinon l’éditeur (s’il est sérieux et on ne doute pas qu’Asmodée peut l’être) doit répondre et la plupart du temps c’est positif…certes le jeu n’est pas neuf, mais sinon il faut que le vendeur fournisse la carte manquante, soit il reprend le jeu en vous remboursant (s’il est honnête, je l’ai déja vécu sur okkazeo et ça a fonctionné) après…peut être un scan de la carte envoyé ici par une bonne âme et une bonne impression à mettre sous pochette avec les autres cartes ?? c’est possible. (donnez le plus de précision possible sur le jeu , la carte, l’année etc…)
Bonjour, merci pour votre réponse ! Effectivement j’ai contacté le SAV et ils m’ont envoyé la carte manquante ! Je vous souhaite une bonne continuation.
Bonjour, je ne peux en aucun cas parler de votre jeu. Cependant, je peux vous assurer que le mien est numéroté en bas à droit de 1 à 60.
Bonne continuation. Hop !