Update forum

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon, faille de sécurité oblige, passage à une version récente de phpBB. Alors, doit y avoir des trucs qui ne fonctionne pas, c’est sûr ! Alors si vous tombez sur un bug, dites le moi ici…

Déjà, je cherche pourquoi le fond et les bondes là (bleue) elles sont pas à la bonne couleur :?

Bien à vous de cordialement

Monsieur phal

Pour l’instant pas de bug.
Juste la barre bleue qui est vraiment pourrie de ca fait mal aux yeux :shock:

Agartha

C’est pas un bug mais une fausse manip :oops:

Toujours pas de bug!

Apparement ya des passages à des version récentes tout les jours :twisted:

je me disais bien que cette barre bleue n’était pas à sa place !

sbeuh

Cher Monsieur Heuuu,

C’est que là, ce matin, y’a eu exploitation d’une faille je crois bien, ce qui a mis un peu le bazard très peu de temps certes, mais bon… on est jamais trop prudent…

Donc, je cherche pourquoi y’a ce bleu tout pourri et je rajoute le module pour éviter les robots… Mais c’est pas gagné par ce que ce pbpbb c’est un peu la pagaille quand on mets les doigts dedans :?

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

bha phpbb n’ets aps vraiment secure , peros pour l’instand pas encore remarquer de bugs ur le forum , bravo pour la migration ;)

j’allais dire oooh une jolie barre bleue mais apparemment tout le monde n’est pas de cet avis ^^

En réuploadant les images du template ca va peut être résoudre le problème.
Peut être qu’il y a en une qui est foireuse.

thespios dit:En réuploadant les images du template ca va peut être résoudre le problème.
Peut être qu'il y a en une qui est foireuse.

cellpic3.gif par exemple ... mais c'est corrigé, je vois

Cher Monsieur,

En fait, ce couillon de phpbb, il allait taper dans le template SubSilver alors que tout est bien dans le template Tric Trac :wink: J’vous jure… Mais bon, c’est aussi certainement de ma faute, j’ai tellement bricolé le code pour inclure mes trucs à moi… :oops:

Monsieur Phal

J’aimais bien cette barre bleue moi. Elle se marriait bien avec le Pouic.

Qui ne pouique plus d’ailleurs, soit dit en passant :roll:

Bonjour , je me suis inscrit dans l’espace membre, j’ai recu le mail me demandant de valider en cliquant sur le lien , puis j’inscris mon identifiant et mon mot de passe et la : il me dit que le compte n’a pas été validé par le mail de confirmation !! je tourne en rond quoi !!
qu’est-ce qui se pôsse ?

Cher Monsieur Steeve,

Problème identifié (que je viens de corriger) essayez de copier l’url proposé par le mail en n’oubliant pas le . de la fin (c’est lui qui n’est pas pris par votre lecteur de mail)…

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Steeve,
Problème identifié (que je viens de corriger) essayez de copier l'url proposé par le mail en n'oubliant pas le . de la fin (c'est lui qui n'est pas pris par votre lecteur de mail)...
Monsieur Phal

Merci MR Phal !!
mais le copié collé n'a pas marché car il ne prenait jamais en compte le "." (le petit point de rien du tout qui m'a fait recopié entiérement toute l'adresse web dans le cadre précu à cet effet !! et sans oublier le petit point !); bon le principal c'est que maintenant cela fonctionne, merci donc