Ur en béta-test sur MaBiWeb

Enfin, je signale à ceux que cela intéresserait qu’Ur arrive sur MaBiWeb !

Pour l’instant, le béta-test est limité, quelques parties à mots de passe sont ouvertes, le MdP pouvant se trouver sur le forum …

Ur est en “open béta-test”, ce qui signifie que l’on peut désormais créer des parties…

ça intéresserait du monde sur tric-trac qu’on s’organise une partie sur mabiweb ?

je connais le jeu mais j’aimerais bien tester l’interface online pour “murir” dans le jeu …

et est-ce qu’il y a moyen de faire des parties réservées (entrée avec mot de passe) ?

Moi j’suis partant pour une partie, quand tu veux…je n’ai que quelques parties a mon actif !!

meme pseudo qu’ici ;)

a bientot

moi aussi, même pseudo qu’ici.

il nous faudrait un troisième et/ou un quatrième et ensuite on débute :)

Je connais les regles mais je n’ai jamais fait une partie. Si cela ne vous dérange pas, j’en suis !

Une partie créé, trictrac comme password…

welcome and good luck ;)

ça y est j’ai rejoint :D

Ayé aussi :)

on attend toujours le créateur de la partie ;)

Il ne faut pas décocher, à la création d’une partie, la case “Join me to this game” … D’après ce que je vois sur le site, le créateur de la partie n’est pas inscrit …

Sinon, je viens de finir une première partie, mais qu’il est dur de se mettre à un jeu en ligne sans l’avoir essayé en vrai ! Défaite royale, et j’ai l’impression de ne pas avoir du tout “imprimé” les régles…enfin…je réessaierai peut-être …

biboulecoyote, on attend que tu démarres la partie.

sinon, si d’autres sont dispos pour en faire une, c’est ok :)

ARgh, c’est long ! C’est la 1ere fois que je fais des parties sur MabiWeb et c’est loooong.
J’ai 4 parties en cours d’UR…3 sont en attente depuis plus de 3 jours :S Difficile d’être dans la partie quand un seul coup est joué par semaine :(

M’enfin, le jeu me plait bcp même si les fins de parties me donnent un peu mal à la tête (terminer la partie au bon moment est un vrai casse-tête !) et pour un BETA test, il ne semble pas y’avoir de pb.

c’est vrai que c’est long, il faudrait arriver à se mettre d’accord entre 3 ou 4 personnes pour faire une partie “rapide”

Je peux jouer minimum une fois par jour (et sans doute plus) sauf vacances, WE, etc.
On peut peut-être créer une partie en paralléle plus rapide ?

pareil pour moi, je peux faire facile 3 coups par jour.

il nous faut juste 1 ou 2 personnes de plus

Bon bé, j’ai créé une partie “Vavavoum” avec “paf” comme mot de passe…
Un clic par jour serait pas mal pour ce qui nous rejoignent :wink:

Il manque toujours un 3eme (et un 4eme pourquoi pas). Personne ? :(