Enfin, je signale à ceux que cela intéresserait qu’Ur arrive sur MaBiWeb !
Pour l’instant, le béta-test est limité, quelques parties à mots de passe sont ouvertes, le MdP pouvant se trouver sur le forum …
Ur est en “open béta-test”, ce qui signifie que l’on peut désormais créer des parties…
ça intéresserait du monde sur tric-trac qu’on s’organise une partie sur mabiweb ?
je connais le jeu mais j’aimerais bien tester l’interface online pour “murir” dans le jeu …
et est-ce qu’il y a moyen de faire des parties réservées (entrée avec mot de passe) ?
Moi j’suis partant pour une partie, quand tu veux…je n’ai que quelques parties a mon actif !!
meme pseudo qu’ici
a bientot
moi aussi, même pseudo qu’ici.
il nous faudrait un troisième et/ou un quatrième et ensuite on débute
Je connais les regles mais je n’ai jamais fait une partie. Si cela ne vous dérange pas, j’en suis !
Une partie créé, trictrac comme password…
welcome and good luck
ça y est j’ai rejoint
Ayé aussi
on attend toujours le créateur de la partie
Il ne faut pas décocher, à la création d’une partie, la case “Join me to this game” … D’après ce que je vois sur le site, le créateur de la partie n’est pas inscrit …
Sinon, je viens de finir une première partie, mais qu’il est dur de se mettre à un jeu en ligne sans l’avoir essayé en vrai ! Défaite royale, et j’ai l’impression de ne pas avoir du tout “imprimé” les régles…enfin…je réessaierai peut-être …
biboulecoyote, on attend que tu démarres la partie.
sinon, si d’autres sont dispos pour en faire une, c’est ok
ARgh, c’est long ! C’est la 1ere fois que je fais des parties sur MabiWeb et c’est loooong.
J’ai 4 parties en cours d’UR…3 sont en attente depuis plus de 3 jours :S Difficile d’être dans la partie quand un seul coup est joué par semaine
M’enfin, le jeu me plait bcp même si les fins de parties me donnent un peu mal à la tête (terminer la partie au bon moment est un vrai casse-tête !) et pour un BETA test, il ne semble pas y’avoir de pb.
c’est vrai que c’est long, il faudrait arriver à se mettre d’accord entre 3 ou 4 personnes pour faire une partie “rapide”
Je peux jouer minimum une fois par jour (et sans doute plus) sauf vacances, WE, etc.
On peut peut-être créer une partie en paralléle plus rapide ?
pareil pour moi, je peux faire facile 3 coups par jour.
il nous faut juste 1 ou 2 personnes de plus
Bon bé, j’ai créé une partie “Vavavoum” avec “paf” comme mot de passe…
Un clic par jour serait pas mal pour ce qui nous rejoignent
Il manque toujours un 3eme (et un 4eme pourquoi pas). Personne ?