C’est seulement parce qu’on aime bien l’faire courir en lui chauffant l’cul
Il est vrai qu’il a parfois le feu au cul.
bande de BURN
Enpassant dit:Cet exemple me donne une bien meilleure opinion du jeu que ce que j'ai pu lire avant.
J'espère que Krikounet ne m'en voudra pas de ce commentaire.
Du coup je crois que je vais me laisser tenter.
Ça fait bien plaisir
K
- 0 en 24h ça progresse bien !!
Je suis surpris : le CR ne fait pas monter des masses le compteur…
En même temps : petit à petit l’oiseau fait son nid comme dirait Bob Dylan.
K
Et bonne fête aux papas
D’un autre coté sur un P500 faut etre connu et avoir un max de monde qui l’attende pour venir dans la cabane au fond du jardin… maintenant va falloir attendre des articles, convention et autre pour gagner un a un les nouveaux soutiens
C’est pour ca que je suis pas sur que KS soit incompatible avec le wargame et meme sans filer du kilo carton et etre H24 sur le KS (la plupart des petits projets c’est un passage par jour…)
Bref je sais j’ai rien compris au monde du wargame… mais bon…
Je rejoins ton ressenti.
K
Après aucune critique, simple constat… Avec le participatif “moderne” (et rapide/pressé) on oublie vite que le participatif classique demande plus de patience… Ce n’est pas pour ça qu’il ne marche pas a la fin, c’est juste un rythme différent…'mais malgré tout je reste persuade qu’il est dommage de ne pas utiliser les technologies moderne
(Je précise ca parceque mon post précédent ne reflétait pas tout à fait ce que je voulait dire…)
jmt-974 dit:D'un autre coté sur un P500 faut etre connu et avoir un max de monde qui l'attende pour venir dans la cabane au fond du jardin...
Intermède musical.
https://www.youtube.com/watch?v=IhEDHyUl1kw
L’essoufflement est pour moi simple à comprendre. C’est déjà un jeu “de niche” (opérationnel-blocs-combats modernes) et beaucoup attendaient une VF. Seuls les passionnés ont pledgé, les autres, comme moi, sont très déçus et attendront éventuellement une VF
C’est triste pour ce projet mais c’est une simple réalité.
Pinpin 72
et hop +4
c’est qui est triste c’est de refuser de soutenir un projet original français dont lîintégralité sera disponible en VF en télechargement. c’est encore plus triste alors qu’on hésite pas à claquer des centaines d’euros sur ks pour des jeu en VO
mais oui je sais c’est pas branchouille c’est pas sur KS
et surtout bonne fête à un papa en particulier
Petit rappel de le prix : 59 Roro ( avec la preco)
K
Je ne pense pas que tu parles de moi là hein… Perso je veux voir les règles avant c’est comme je l’ai dit parceque je suis à peu près certain qu’il sera trop velu pour moi…
Et que quand je met des sous sur un jeu (ks, boutique, ou autre) c’est pas pour caler des étagères mais pour jouer… Toi tu achètes peut être des wargames pour caler les étagères ou juste parceque la boîte est jolie… Moi pas sorry
Après tu parles peut-être de quelqu’un d’autre qui lit ce forum mais n’intervient pas, mais que tu sais qu’il est la quand même mais moi pas, et c’est pour ça que tu as l’air d’un vieux du muppet qui marmonne tout seul quand je vois tes posts (et que ma réponse est à côté de la plaque)…
… Bref cest cool 4 de plus… Plus que quelques mois et de toute façon c’est le rythme classique d’un p500 de ce que j’ai pu en voir/lire avec du rapide au début pour ceux qui attendent le jeu, puis la looooongue campagne, puis vers la fin les indécis qui se décident une fois que c’est quasi finance…
Non,
c’est pour moi, je pense . Il fait du Harrycover comme d’habitude . On dit simplement ce qu’on pense et on a le droit à une petite leçon de moral. Tu as la tête qui gonfle M. Harrycover. Tu te prends de plus en plus pour un gourou ludique. Je te conseille même d’en acheter deux boites car tu feras d’une pierre deux coups: tu soutiendras un jeu français édité en anglais et en plus, dans un soucis humanitaire, tu permettras une réédition en VF pour les déçus…
Pinpin 72
Ah parce que le laïus sur ks m’avais semblé destine desole de t’avoir volé la vedette LOL
Bi zen.
Je pense qu’il est légitime de n’envisager l’achat qu’après lecture des règles.
Je pense également ( a la lecture du CR notamment) que celles ci seront simples d’accès. ( ce n’est qu’un ressenti, nous verrons bien)
Je pense également que pour des joueurs francophones, une version tout en anglais du jeu peut être un frein à l’achat. Frein d’autant plus puissant qu’une VF a été envisagée par l’éditeur.
Je pense également qu’il est inutile de comparer ici la stratégie KS et la stratégie P500 car la décision a été actée par nuts et que nous ne sommes pas les décisionnaires. C’est P500 point barre.
Je pense également que ceux qui suivent ce sujet sont des gars bien qui s’échauffent par passion ce qui est normal. A la fin, ce sera embrassades et autres roulages de pelle.
Bref, attendons d’en savoir plus et soyons patients.
K
jmt-974 dit:
Et que quand je met des sous sur un jeu (ks, boutique, ou autre) c'est pas pour caler des étagères mais pour jouer... Toi tu achètes peut être des wargames pour caler les étagères ou juste parceque la boîte est jolie... Moi pas sorry ;
On voit que tu n'es pas un vrai wargamer.
Aligner les wargames sur une étagère est la base du wargame, éventuellement sortir le matériel, dépuncher les pions, arrondir leurs angles, voire pour les plus progressistes faire un set up.
Certains excentriques vont jusqu'à faire des parties en solo.
Jouer une partie!!! J'en ri encore. Tu veux te faire traiter de "joueur".
Je plaisante et force un peu le trait, mais il existe des wargamers qui ont une dizaine de wargames même pas ouverts.
pinpin72 dit:...
mon pauvre garçon, désolé de te décevoir mais tu n'es pas visé personnellement, l’utilisation du "on" a un caractère inclusif qui m'englobait dans le lot
ce qui gonfle chez moi c'est pas la tête, mais l'ennui de lire que de se passionner pour quelque chose c'est mal vu, que personne ne veut risquer quoique ce soit, que tout doit être servi et tout de suite surtotu sans faire le moindre effort
et oui comme d'habitude je réponds à la bêtise par de la provocation car j'ai des envie des coup de pieds au cul, je ne suis pas la pour me faire des amis comme sur fessebouc
je dis ce que je pense, tu es libre de ne pas être d'accord alors accorde moi aussi la réciproque
je ne sais pas ce qu'a pu répondre JMT car il est dans mes ignorés de toute manière 9 fois sur 10 je ne comprenais pas ce qu'il écrivait, ça me fait gagner du temps (EDIT: et je lui propose d'en faire autant et à toi aussi ça nous évitera la surchauffe )
bonne soirée
EDIT BIS : je laisse le soins à Krikounet d'animer ce sujet pour éviter que ça part dans les douves ce serait dommage pour le projet