[Urban Operations] P500 chez Nuts! Publishing (406/500)

5 heures de jeu pour du combat tactique urbain ?
en fait  je ne suis pas trop surpris compte tenu de la teneur du livret de règle
plus ça avance et moins je suis convaincu de maintenir ma préco
finalement ça a du bon d’avoir le temps laugh

Mc Kain dit :...
7 tours en 5 heures, mais mon adversaire ne connaissait pas les règles

C'est vrai que ça calme quand même!
Même en connaissant bien les règles, la durée des parties ne devrait pas se réduire de moitié.
C'est évidemment à pondérer en fonction des scénars mais bon...

En ce qui me concerne, je reste indécis.
J'aime les innovations/originalités du jeu, sans parler du "pedigree" de l'auteur.
Mais les règles sont tout de même plutôt denses, et je craignais pour la fluidité et la rapidité des tours de jeu, ce que semble confirmer la durée annoncée ci-dessus.

Il ne sera pas sortable aussi facilement que je l’espérais.

je pense que les premieres fois sont plus longues, car on se réfère constamment aux règles, ensuite cela devient plus fluide.
franchement, je n’ai pas vu le temps passer, et nous n’étions pas seuls non plus, donc il a fallu expliquer un peu le principe du jeu aux curieux.
peut être aussi suis je plus lent que la moyenne, par exemple, je suis en train de tester le générateur de scénario de COH , et un scénario de 60 minutes, je le fait en 2 heures.
honnêtement, je ne regrette pas du tout ma précommande, et j’ai hâte de tester d’autres scénarios, avec la nuit, les brèches, les toits…

Harry Cover dit :5 heures de jeu pour du combat tactique urbain ?
en fait  je ne suis pas trop surpris compte tenu de la teneur du livret de règle
plus ça avance et moins je suis convaincu de maintenir ma préco
finalement ça a du bon d'avoir le temps laugh

Kouillemolle!  

mon bon Kalfouette
comme je ne suis pas fan de la simulation pour la simulation, c’est pas tant la durée qui me gène mais au delà de 3 heures, ça a intéret à être un putain de bon jeu du genre exceptionnel pour que j’ai envie de rester à la table

C’est pas faux 

Mais kouillemolle kand même 

On ne dit pas couille molle, on dit pacifiste de mes deux.

Il serait bon de voir une vidéo de quelques tours de jeu pour se rendre compte

bonjour, 
j’ai créé un module VASSAL pour Urban operation.
bon, il n 'y a que le premier scénario qui est jouable, mais c’est déjà ça.
il vous faut également les règles et autres aides de jeu, que je n’ai pas intégré.
j’ai demandé à Nuts si je pouvais le diffuser, j’attends sa réponse, sachant que c’est du VASSAL de projet en cours, mais ça marche, enfin, je crois.
en attendant mieux, une ch’tite photo

vous remarquerez que j’ai enrichi les pions, avec le niveau (une * de la daube, *** de l’élite), avec un M qui veut dire masqué (pas Zorro, sinon, j’aurais mis un Z), pour la photo, je me suis mis en mode arbitre, qui voit tout, sinon, on ne voit que ces propres pions, les autres, ce sont des blocs verts ou rouge.

Ça bouge pas vite niveau précommandes. 

Un peu de nerf bon sang ou je vous envoie le sergent tirailleur Highway !

J’ai regardé la TTTV, pas tout encore, j’ai aussi picoré dans le replay, putain! Ca donne gros envie,
en plus ça a l’air carrément ultra fluide à jouer et novateur. J’ai hâte d’y tater…
D’après l’éditeur, ça devrait sortir en 2016, même si les 500 précos ne sont pas atteintes, là c’est à 329, ça devrait augmenter une fois les TTTV disponibles.

Une tttv : une excellente nouvelle que voilà.

esperons que les ricains passent dans le coin.

K number 9.

Cool la TTTV. Si ça sort en 2016 quoiqu’il advienne au niveau des préco c’est une bonne nouvelle aussi. yes

http://blitzkrik.canalblog.com/archives/2016/02/07/33333395.html













La TTTV est en ligne…

Joie.

Le ‘de la partie’ est en ligne.

K

Dommage qu’il n’y aura pas plus de mission solo sinon je me serrais laisser tenter.

il a l’air bien. Mais bon pas sur que l’on puisse y jouer rapidement (2016?)

il a l’air bien. Mais bon pas sur que l’on puisse y jouer rapidement (2016?)

Optimiste !