[Urban Operations] P500 chez Nuts! Publishing (406/500)

Rien reçu.

pleure

CROC

pour moi, ils gardent les meilleurs pour la fin (je ne vois pas d’autres explications :slight_smile: )

biohazard dit :Rien reçu.

*pleure*

CROC

c'est con tu aurais pu l'amener à Limoges si tu y vas, on dira que c'est des figurines carrées

C’est l’accroc à Croc qu’est accro.

Mc Kain dit :pour moi, ils gardent les meilleurs pour la fin (je ne vois pas d'autres explications :-) )
 

C'est d'un pénible parfois d'être au top

K

tjrs rien reçu :frowning:

Va falloir être patient … réception des cartons cette semaine et mise en livraison la semaine prochaine… Une petite quinzaine de jours à attendre encore semble t il.

K

Ah d’accord… c’est pour ça que je viens de voir passer Croc avec un tabouret et une corde.

Nan, ça c’est moi. Lui  je l’ai vu à la station essence, il remplissait un jerrican.

Si ça peut le consoler, dites lui que les colis de chez Nuts sont parfaits; la boite d’expédition est parfaitement adaptée à la boite de jeu si bien que cette dernière ne risque pas de se balader pendant le transport, et les coins sont bien renforcés pour éviter toute déformation suite à des chocs. Pour avoir eu des jeux bien amochés par un facteur indélicat, c’est vraiment appréciable !

Tant mieux, au moins celui qui a piqué le colis de Croc n’aura pas à se plaindre.

qu’elle est longue cette semaine du 22 mai !







Voilà voilà

Et pour fêter ça, Nuts vient de mettre en ligne (quasi) tous les fichiers du jeu en français, comme ils l’avaient promis (il ne manque que les cartes):

http://www.nutspublishing.com/Living-Rules

Merci pour le partage de cette excellente nouvelle.

Merki



Et une réception du précieux ce mardi. Joie !

Pour ceux qui auraient manqué l’info, il manquait (justement) une fiche de scénario dans les fichiers fournis par Nuts concernant la VF (en l’occurrence, la fiche ONU du scénario Checkpoint Pasta, 6ème scénario de la campagne Restore Hope). L’oublie a été réparé aujourd’hui (il faut télécharger le nouveau zip).

Cerise sur le gâteau, la traduction des cartes est également disponible:
http://www.nutspublishing.com/information/information&information_id=6

Dans la VF il manque le 10.8 

Embuscade contre les véhicules. 

Et 2-3 coquilles  se sont taper l’incrust’.

K

Mister Krikounet dit :Dans la VF il manque le 10.8 

Embuscade contre les véhicules. 

Et 2-3 coquilles  se sont taper l'incrust'.

K

Nous corrigeons!
Merci pour ces retours!

Reçu aussi! Dépunchage et collage d’autocollants hier. yes Par contre j’ai 2 ou 3 pions “smoke” qui ont le symbole “toxique”. C’est normal? Je m’attaque à Fallujah ce soir normalement. 

En relisant les règles j’ai une petite question sur les appuis 3D : si on annule une mission avant qu’elle n’ait lieu, est-ce qu’on la récupère? Vu qu’on décrémente lors de la demande et qu’il n’est pas fait mention d’une éventuelle incrémentation lors de l’annulation je m’interroge…