[Urban Operations] P500 chez Nuts! Publishing (406/500)

Entretiens de qualité ceci dit en passant
K

Des niouzes : preco cette semaine.
En visuel sur face book le contenu de la boîte.
Hé hé.
K

autant le mettre ici :

y a du matos, quelqu’un à vu le prix ?

Pas vu le prix pour ma part. Il y a une VF ? Il m’avait semblé voir des cartes en français

Il y aura une VF.

tu es sur qu’il y aura une VF complète et non pas juste une règle VF en pdf à télécharger ?

D’après ce que j’en sais, pas de VF.
Seulement les règles traduites à télécharger, comme tous jeux Nuts! .

Ça y est, 59€ en P500

Ils ont mis les regles en téléchargement ou pas ?

Pas encore en tout cas.
Le jeu coûtera 75 Roro
K heureux propriétaire devenir.

je ne comprends pas qu’ils n’aient pas mis les règles, d’après leur message, les anglais on débarqués ! (ok je :arrow: )

Mouais, dans le doute je passe si il n’y a pas les règles… je verrais les retours :)

Mc Kain dit:je ne comprends pas qu'ils n'aient pas mis les règles, d'après leur message, les anglais on débarqués ! (ok je :arrow: )

:mrgreen:
@ jmt : tu as tort d'hesiter : les figurines sont magnifiques ( pour du prépeint)
Krikounet dit:
@ jmt : tu as tort d'hesiter : les figurines sont magnifiques ( pour du prépeint)

J'aime bien leurs figs en bois, qui si je comprends bien qui vont permettre d'avoir le brouillard de guerre, c'est une super idée... et si tu voyais ma ludo, y'a pas tant de figs ;)
En "urbain" j'hésites depuis pas mal de temps sur Day of Heroes (le thème me parle en plus)... mais faudrait voir les regles pour décider entre les deux... pas assez de joueur (sans S ;) ) pour en avoir plusieurs sur le même type de thème... :mrgreen:

Idem, j’attends les règles.

jmt-974 dit:
En "urbain" j'hésites depuis pas mal de temps sur Day of Heroes (le thème me parle en plus)... mais faudrait voir les regles pour décider entre les deux...

Day of Heroes est juste excellent.
La carte à cases surprend au premier abord puis on réalise qu'elle est parfaitement adaptée au contexte.
Edit: je sais pas pourquoi çà a sauté mais je causais aussi de l'effet moubourage/fantasme de geek de l'affrontement NATO/USSR.
A noter que Lnl l'a bien identifié et traité avec sa serie World at war ( apres le systeme de jeu, bien que fun et tres plaisant, reste discutable, et bien moins "correct" que celui de la serie Lnl justement...).

Je suis un “gros” joueur de HoN… donc les carrés me choquent plus tant que ca… mais c’est vrai que quand j’ai vu la map et lu les regles ca m’a paru une évidence en fait :^:
Pour Urban Opération c’est aussi pour ca que je voudrais bien voir les regles… j’ai plus un sentiment de moubourrage que de jeu du siècle :mrgreen:

keiser3354 dit:Ça y est, 59€ en P500

+ 8 euros de frais de port pas moyen de les effacé même en prenant un autre jeu avec des frais de ports offerts c'est dommage To the last man m’intéressait aussi
en tout cas pour la VF, tous les éléments de présentés sur la fiche du jeu sont en français cartes, scénarios et aide de jeu
http://www.nutspublishing.com/Urban-Operations
ça donne pas mal de détails intéressants
mais le déscriptif du contenu de la boite indique que tout es en anglais :
• Jeu en boîte
• 4 cartes 85’’x60’’
• 120 pions prédécoupés
• 1 carte pont 25’’x60’’
• 2 planches de 80 stickers
• 186 blocs de bois
• 16 aides de jeu scénario en anglais
• 4 aides de jeu en anglais
• 1 jeu de 120 cartes à jouer
• Ziplocks
• 3 livrets règles de campagnes en anglais
• 2 dés
Harrycover dit:
[...]en tout cas pour la VF, tous les éléments de présentés sur la fiche du jeu sont en français cartes, scénarios et aide de jeu
http://www.nutspublishing.com/Urban-Operations[...]

C'est pas vraiment ce que j'ai lu sur Strat' : je me permets de citer Hill621 :
"Pour simplifier les précommandes et lancer une première édition en toute sérénité, on a fait le choix de faire une version english et de proposer l'ensemble du matos (out hein) en français, en téléchargement gratuit sur le site. On imagine ensuite plusieurs solutions :
1. une VF 100% en boite
2. un kit de traduction français"
De ce que je comprends tout est en anglais dans la boîte et on pourra télécharger en français sur leur site les règles, les cartes et les aides de jeu.
Edit : en fait on dit peut - être la même chose :wink: ...

le dernier pigeon est clair : tout sera en français 8) … En PDF :evil:
Ils envisageront le passage à une véritable édition française lors d’un éventuel retirage.
So wait and see