[Urgence] À moi les cubipousseurs !

soyons sport ton image est superbe

prépare une image avec un petit meeple piétinant une merveille.......Agricola arrive...

grissom dit:soyons sport ton image est superbe

Merci ! :D
je vais me la prendre en avatar
grissom dit:prépare une image avec un petit meeple piétinant une merveille.......Agricola arrive...


A mon avis les champs de blé et les parc à bestiaux vont faire pâle figure face aux magnifiques jardins de Babylone. :mrgreen:

grissom dit:[Préférez 7 W à CAYLUS, c'est "Pourquoi boire un St-Emilion Millésimé alors que j'ai une bonne Kro au frigo ?!"

7 wonders, le jeu des buveurs de kro, ça situe le niveau...


Caylus, le choix bling-bling des petits bourgeois qui se la pètent.
7 wonders, pour les vrais gens.

viking dit:
grissom dit:[Préférez 7 W à CAYLUS, c'est "Pourquoi boire un St-Emilion Millésimé alors que j'ai une bonne Kro au frigo ?!"

7 wonders, le jeu des buveurs de kro, ça situe le niveau...

Caylus, le choix bling-bling des petits bourgeois qui se la pètent.
7 wonders, pour les vrais gens.


les vrais gens sont ceux qui aiment la kro, allons Corrado tu divagues....
enfin je ne dirai pas de mal de toi, une personne avec ton avatar doit avoir du goût , pour les séries tv de qualité du moins.....

grissom dit:prépare une image avec un petit meeple piétinant une merveille.......Agricola arrive...


très chouette ton image ça plairait bien à ma fille.....les kubenboi c'est trop la classe.....

Moi je dis, aimez-vous les uns les autres !

Fans de Caylus, 7W et Agricola, allez jouer dans la pièce à côté avec ça :



.... et laissez-nous jouer à des vrais jeux comme Dixit !

Alala ! c'est pas compliqué quand même !

:mrgreen:

non tu déconnes là....
Dixit rien que le nom j'ai une poussée d'urticaire, une des pires expériences ludiques de ma vie...
t'es pas si méchant en fait.....

En exclu, le proto de Kubenbus, le prochain Gigamic :

But du jeu : réussir à mettre toutes les pièces de sa couleur sur la même face.

Roswell dit:En exclu, le proto de Kubenbus, le prochain Gigamic :

But du jeu : réussir à mettre toutes les pièces de sa couleur sur la même face.


Hého!!!

C'est du vol et du plagiat! c'est moi qui ai eu l'idée!

:clownpouic:

Viking, Les Sopranos c'est une de mes séries préférées tu trouves ça bling bling....

grissom dit:Viking, Les Sopranos c'est une de mes séries préférées tu trouves ça bling bling....


Pas vraiment, non.
Mais que ce soit bien clair je suis en mode TT Cup : mauvaise foi au maximum, argumentation au minimum.

Zogotounga dit:Franchement, de quoi vous plaignez-vous ?
Imaginez que Caylus gagne, ça ferait donc, selon toute vraisemblance, un 1/4 de finale Agricola/Caylus.
Et dans ce cas, je vous raconte pas le concert de pleureuses kubenboises auquel nous aurions eu droit : et que c'est trooooooop dur de choisir, et qu c'est trop triiiiiiiiiiiiste de voir en perdre un des deux, etc, etc.
Non vraiment, vous devriez être contents, pas de psychodrame en vue au prochain tour.


Morts de rire!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:




C'était fait pour? :kingboulet:

Toujours 100 voix d'écart !

Allons-nous laisser transformer ce temple du bon goût et du vrai jeu qu'est TricTrac, le site qui mit à terre Hasbro et son Monopoly, en un site pour DylanBrandon attardés ? Où le clinquant l'emporte sur la puissance de l'esprit ?

:coolpouic: ne passera pas ! VOTEZ CAYLUS ! VOTEZ :pouicintello: !


Bon... le problème d'un 7W vs Agricola, c'est que je suis à peu près certain de voter 7W. C'est qu'il est quand même pas mal ce jeu.

Identité Nationale?



ou

Diversité multiculturelle?

Flubuh2 dit:Messieurs, l'heure est grave.
Trompés par le charme venimeux de la jeunesse, de nombreux TTciens inconscients se préparent à faire tomber Caylus dans l'oubli de la Tric Trac Cup.
[...]
Joueur de l'Âge de Pierre, aficionado de l'Âge de Pierre
[...]


Ou comment décrédibiliser un message de la plus haute importance en 1 phrase :?

Et pendant ce temps là, Tigre & Euphrate sombre dans un silence assourdissant face à une vulgaire succédanée pastiche/chantilly d'un jeu certes bon, mais n'ayant même pas passé les qualifs

grissom dit:
Zogotounga dit:Franchement, de quoi vous plaignez-vous ?
Imaginez que Caylus gagne, ça ferait donc, selon toute vraisemblance, un 1/4 de finale Agricola/Caylus.
Et dans ce cas, je vous raconte pas le concert de pleureuses kubenboises auquel nous aurions eu droit : et que c'est trooooooop dur de choisir, et qu c'est trop triiiiiiiiiiiiste de voir en perdre un des deux, etc, etc.
Non vraiment, vous devriez être contents, pas de psychodrame en vue au prochain tour.


on s'en fout tant que les kubenboi gagnent........


Ha non, hein! D'abord, où sont les cubes dans Agricola? Je vous rappelle que c'est presque un party game, et qu'il faut un Caylus en face pour lebattre!

Xbug-pirate dit:Ha non, hein! D'abord, où sont les cubes dans Agricola? Je vous rappelle que c'est presque un party game, et qu'il faut un Caylus en face pour lebattre!

Ouaip, c'est quand même pas un jeu de pitchenette qui va gagner...

Caylus a battu BSG il mérite de perdre :twisted:

Par contre si vous pouviez sauver RFTG