Flubuh2 dit:Messieurs, l'heure est grave. Trompés par le charme venimeux de la jeunesse, de nombreux TTciens inconscients se préparent à faire tomber Caylus dans l'oubli de la Tric Trac Cup. [...] Joueur de l'Âge de Pierre, aficionado de l'Âge de Pierre [...]
Ou comment décrédibiliser un message de la plus haute importance en 1 phrase Et pendant ce temps là, Tigre & Euphrate sombre dans un silence assourdissant face à une vulgaire succédanée pastiche/chantilly d'un jeu certes bon, mais n'ayant même pas passé les qualifs
Rohloloo juste pour une faute de frappe l'autre...
Flubuh2 dit:Rohloloo juste pour une faute de frappe l'autre...
Nan, c'est juste que citer un truc comme l'age de pierre dans un topic pour sauver Caylus, c'est une faute de gout impardonnable.
Ah oui d'accord, je comprends. Mais cette liste de jeux n'est là que pour inciter nos amis amateurs de ces mécanismes proches de Caylus à voter pour leur ancêtre commun.
Pour être tout à fait franc, je n'aime vraiment dans cette liste que Carson City. Et pas du tout les Piliers, bof l'äge de Pierre et Tribun, mouaif Agricola. Mais dans l'urgence, il faut faire flèche de tout bois.
Puisque nous en sommes au sauvetage, moi j’aimerais qu’on sauve Assyria, BSG et si possible qu’on se donne les moyens de faire rentrer Runewars dans la compet’
Je voulais parler de leurs hésitations devant le bulletin de vote abscons, et aussi de leur gueule de bois à la fin. Maintenant, les détails de ce que, chez les lapins graves, vous faîtes avant de ressentir la gueule de bois auraient plus leur place dans la cage ou dans un topic sur la série télé TdF. Je pense même que messieurs Petezahh et Keyian seraient intéressés.
C’est quoi votre Tric Trac cup? Ça se passe où, dans une cave? Parce que voir Caylus éliminé (ça y’est c’est fait?) par 7 wonders, ça donne une idée du truc… Parce que 7 wonders, dans la catégorie “gros-buzz-pour-un-jeu-tout-banal-qu’on-aura-oublié-dans-2-ans” y s’pose là, quand même…
Parce que 7 wonders, dans la catégorie "gros-buzz-pour-un-jeu-tout-banal-qu'on-aura-oublié-dans-2-ans" y s'pose là, quand même... Roulement des yeux
[se prend au sérieux] Mouai. Et on peut juger un jeu indépendamment du buzz aussi, ou pas? Parce que mes potes le soi-disant mega buzz planétaire ils en ont même pas entendu parler, ils adorent juste ce jeu! Moi j'en suis à une trentaine de parties et j'aime bien encore. Mais bon. [/se prend au sérieux]
Mais tu devrais vraiment aller voir le forum Tric-Trac Cup c'est du bonheur. Là actuellement on peut casser du Agricola!