Je veu acheter un jeu et j’hésite entre deux jeux différents.
J’hésite entre galaxy trucker et de vulgari eloquentia.
Que me conseilleriez vous?
Ca dépend de ton tempérament de joueur car ces deux jeux sont assez différents…
Galaxy trucker est beaucoup plus léger et remportera ma préférénce personellement…
Sans savoir quels sont tes goûts, tes envies et le type des joueurs que tu auras pour ces jeux on peut difficilement te répondre car ces jeux n’ont juste rien en commun.
Galaxy Trucker est tellement original que le comparer est délicat ^^
galaxy trucker c est plus délire mais t as moins de maitrise. Le second c est un jeu pour les tatoués, les vrais, qu’on encore des neurones le soir après le boulot ![]()
je te conseille de mettre un titre plus précis que ‘URGENT’
Oui, c’est hyper agressif, ça donne pas du tout envie de t’aider.
adinx dit:Oui, c'est hyper agressif, ça donne pas du tout envie de t'aider.
Meme si le titre est pas juste , faut pas exagérer quand meme
iki dit:adinx dit:Oui, c'est hyper agressif, ça donne pas du tout envie de t'aider.
D'accord avec toi, par contre c'est vrai qu'il y a tout de même plus urgent......
Cirth dit:iki dit:adinx dit:Oui, c'est hyper agressif, ça donne pas du tout envie de t'aider.
D'accord avec toi, par contre c'est vrai qu'il y a tout de même plus urgent......
Disons quand même que ça passe quand même un peu mieux avec le titre en minuscule
C’est URGENT mais l’initiateur de ce sujet ne se manifeste plus…
Aaaargh trop tard…
Galaxy Trucker
Dncan dit:Galaxy Trucker
Oui... Ou l'autre... J'hésite. C'est bête parce que c'est urgent.
Tu disais déjà le 8 janvier, que tu allais acheter Galaxy Trucker …
Je te le conseille donc
Et de fait : les demandes de conseils sont toujours mieux quand elles sont un peu expliquées ( De Vulgari est quand meme d’un tout autre style que Galaxy Trucker qui est largement plus fun … en fait y’a même pas photo), et avec un titre plus accrocheur (quoique tout le monde qui me lit, ainsi que moi, avons cliqué sur “urgent”
)
Bonne partie !!
Ce post, c’est donc De urgenti eloquentia… ![]()