URGENT : à Neuchatel ?

Je passe le WE à Neuchatel en Suisse.

Si quelqu’un pouvait me communiquer le nom ou l’adresse d’une boutique de jeux neuchatelloise, ca serait sympa !

Merci d’avance

Frédérick dit:URGENT : à Neuchatel en Suisse.

Y'a rien qui vous choque ? :lol:

:oops: Désolé...
arthemix dit:
Frédérick dit:URGENT : à Neuchatel en Suisse.

Y'a rien qui vous choque ? :lol:

:oops: Désolé...

J'ai dit une connerie ?
C'est parce que neuchatel c'est forcément en Suisse, c'est ça ?
Parce que y'a plusieurs dizaine de villes qui d'appelle Paris dans le monde (quand on est en France, si on précise pas, c'est la capitale, je te l'accorde), que le maine, c'est un état américain...
Dès que je change de pays, je précise :roll:
Sinon rien d'autre me choque mais je vois peut-être pas.

pS : Montpellier est une ville du Vermont :wink:

je crois que c’est le URGENT qui l’a choqué :lol: :oops:

uphare dit:je crois que c'est le URGENT qui l'a choqué :lol: :oops:

Désolé :oops:

et ... EXCELLENT !! :lol:

D'où l'intérêt de toujours demandé car je crains un peu l'écrit pour ça... Comment ça c'est moi qui craint :o
Frédérick dit:J'ai dit une connerie ?

Non, c'est pas ça. Comme dit Uphare, urgent et suisse dans la même phrase, ça me fait rire... C'est de l'humour méchant et pas drôle, c'est pour ça que j'ai rajouté le désolé...
arthemix dit:
Frédérick dit:J'ai dit une connerie ?

Non, c'est pas ça. Comme dit Uphare, urgent et suisse dans la même phrase, ça me fait rire... C'est de l'humour méchant et pas drôle, c'est pour ça que j'ai rajouté le désolé...

On a du mal aujourd'hui Stéphane tous les 2 :roll: :D

Bon ca règle pas mon problème de boutiques... Y'a bien des suisses qui vont pouvoir m'aider.
Peut-être BDM himself plus tard ?
Bon on verra...

Hello Frédérick

nous voici plus tard, donc je te réponds myself :shock:

en fait, autant je peux te renseigner pour annemasse (c’est pas en suisse mais tu ya passes), genève, et lausanne, autant à neûchatel je n’en sais rien !!!
moi ma route s’arrête à Yverdon, à l’autre bout du même lac…

bonne chance et si tu trouves qqch d’intéressant, dis le moi !!!
bon we
:lol:

Bruno des Montagnes dit:Hello Frédérick
nous voici plus tard, donc je te réponds myself :shock:
en fait, autant je peux te renseigner pour annemasse (c'est pas en suisse mais tu ya passes), genève, et lausanne, autant à neûchatel je n'en sais rien !!!
moi ma route s'arrête à Yverdon, à l'autre bout du même lac....
bonne chance et si tu trouves qqch d'intéressant, dis le moi !!!
bon we
:lol:

Merci beaucoup d'avoir répondu yourself :D

salut !
Ben, moi, je suis de Neuch` et il n’y a pas de bonnes boutiques de jeux. Juste arc en ciel qui a deux ou trois trucs sympa, sans plus.
elle se trouve en plein centre ville près du magasin MP. Il parrait qu’il y a une nouvelle boutique qui est, ou va, s’ouvrir, mais je n’en sais pas plus (ceci pour faire avancer le schmilblick !!!)
Par contre je peux recommander très chaudement “delirium ludens” qui se trouve à la rue neuve à Bienne. Ville voisine de Neuchâtel.
voili voilou !!!

alambic dit:Par contre je peux recommander très chaudement "delirium ludens" qui se trouve à la rue neuve à Bienne. Ville voisine de Neuchâtel.

Il me semble que c'est eux qui avaient encore des Ludodélire neufs sous cello à vendre il n'y a pas si longtemps...