tzara dit:et puis à quoi bon, la prochaine fois je préciserais : "blablabla"
Ou alors, tu peux juste essayer de te remettre en question. Tu verras, des fois, ça marche !

tzara dit:et puis à quoi bon, la prochaine fois je préciserais : "blablabla"
salut, j’ai vu de la lumière…kèke vous faites là?
arthemix dit::evil:
slim dit:arthemix dit::evil:
Attention ça va barder !!!
Concernant l’idée de ce jeu, elle est bien antérieure à la version de Haba.
Mandfred Ludwig a sorti ce jeu des années auparavant chez Ravensburger avec un autre habillage; il s’agit de bateaux qui doivent arriver à un port.
edgardunor dit:Concernant l'idée de ce jeu, elle est bien antérieure à la version de Haba.
Mandfred Ludwig a sorti ce jeu des années auparavant chez Ravensburger avec un autre habillage; il s'agit de bateaux qui doivent arriver à un port.
Ca crie de plus en plus souvent ici, non ?
ca a toujours été comme ça ?
Pourquoi tant de haine ? Pourquoi tant de manque de savoir vivre ?
Sino, moi, ça va, et vous ?
pas vraiment il doit y avoir transfert de pensées alors
et puis je dois dire que je suis vraiment dégoutée de plein de trucs, et puis ton pote arthemis m’a savamment fait comprendre que je suis gonflé et que si je m’en rends pas compte c’est que j’ai vraiment un pb, c’est quoi ce forum, un traquenard d’insultes pour les personnes paumées.
En ce qui me concerne je recherhce ardemment un éditeur mêm un éditeur de logiciel pour un jeu de stratégie dans le désert voilà pout out çà il faut bien que kje lme documente sur les jeux existants pour ne pas fair e pareil voilà voilà voilà
alors si qquelqu’un veut bien avoir une oreille touchante, je n’en serais que plus heureuse
merci
tzara dit:pas vraiment il doit y avoir transfert de pensées alors
et puis je dois dire que je suis vraiment dégoutée de plein de trucs, et puis ton pote arthemis m'a savamment fait comprendre que je suis gonflé et que si je m'en rends pas compte c'est que j'ai vraiment un pb, c'est quoi ce forum, un traquenard d'insultes pour les personnes paumées.
En ce qui me concerne je recherhce ardemment un éditeur mêm un éditeur de logiciel pour un jeu de stratégie dans le désert voilà pout out çà il faut bien que kje lme documente sur les jeux existants pour ne pas fair e pareil voilà voilà voilà
alors si qquelqu'un veut bien avoir une oreille touchante, je n'en serais que plus heureuse
merci
arthemis bla bla bla c’est le klangage de prédilection pour ta venue sur le foryum
Copyright dit:alors si qquelqu'un veut bien avoir une oreille touchante, je n'en serais que plus heureuse
merci
je reponds a rexou
jacobims dit:Copyright dit:alors si qquelqu'un veut bien avoir une oreille touchante, je n'en serais que plus heureuse
merci
A qui réponds tu ?
c’est à croire qu’ici , connaissent pas les métaphores!!!
Chère madame et Cher Monsieur,
C’est moi où c’est quasi qu’avec de jeunes auteurs pas encore édité qu’il y a souvent des problèmes de “communication” sur les forums de Tric Trac en ce moment ?
Le truc, en fait, c’est de se demander pourquoi il y a eu plus de 1000 demandes de règles sans “querelle” et qu’un jour l’une d’elle part en queue de boudin… Peut-être que l’angle d’approche que vous avez choisi est un petit peu maladroit ou que les posts multiples (erreur de manip sans doutes) n’aide pas… Mais bon, y’a pas mort d’homme
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
tzara dit:c'est à croire qu'ici , connaissent pas les métaphores!!!
jacobims dit:tzara dit:c'est à croire qu'ici , connaissent pas les métaphores!!!
oh l'autre, c des vases à vin....
tzara dit:c'est à croire qu'ici , connaissent pas les métaphores!!!
Monsieur Phal dit:Chère madame et Cher Monsieur,
C'est moi où c'est quasi qu'avec de jeunes auteurs pas encore édité qu'il y a souvent des problèmes de "communication" sur les forums de Tric Trac en ce moment ?![]()
Le truc, en fait, c'est de se demander pourquoi il y a eu plus de 1000 demandes de règles sans "querelle" et qu'un jour l'une d'elle part en queue de boudin...Peut-être que l'angle d'approche que vous avez choisi est un petit peu maladroit ou que les posts multiples (erreur de manip sans doutes) n'aide pas... Mais bon, y'a pas mort d'homme
![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
monsieur phal, je viens gentiment explorer votre forum et je me fais incendier c’est quoi ce dél. jeunes ou vieux auteurs, là n’est pas la question, çà fait 6 ans que je crée des jeux…à titre d’amateurs puisque pas édites, alors si vous voulez la gurerre vous l’aurez, je viens de me faire piquer des idéesok c’est le business des employés des boites de d’edition qui se delectent de tout çà, ok on laisse passer, par contre dois jelaisser passer les insultes de tout un chacun prétextant ma parano, faut pas pousser mémé dans les orties car il y est déjà!
alors si çà vous amuse de prendre mot à mot ce que je dis faut vous dégourdir les jambes…
sinon risque de varcices cerebrales…
coolsteph dit:jacobims dit:tzara dit:c'est à croire qu'ici , connaissent pas les métaphores!!!
oh l'autre, c des vases à vin....
Meuh non... N'importe quoi... C'est le fruit des amours d'un membre du forum et des p'tites bêtes qui ravages les cultures...