llc dit:Malheureusement, il semble que ce/tte Madame/Monsieur ne réponde pas aux posts (Rexou par exemple...) destinés à l'aider ou lui demandant des précisions mais préfère jouer au bouc émissaire et s'énerver...
c pour cela que par 2 fois elle a subi une relégation dans la cage...
resalut les dorimorphes les cephalle les matraxes et les rexees, y a du feu dans le tison, la marmite regorge de frog et de tritons deséchés phall si t’a besoin d’en savoir plus t’en cause à mon avocat il t’en diras plus, confidences pour confidences… A qd le jeu démagogues and CO ? protocole de la moralité bien ordonnée qui veut son tiket demande à phal le bicéphale à quatre pattes
tzara dit:resalut les dorimorphes les cephalle les matraxes et les rexees, y a du feu dans le tison, la marmite regorge de frog et de tritons deséchés phall si t'a besoin d'en savoir plus t'en cause à mon avocat il t'en diras plus, confidences pour confidences... A qd le jeu démagogues and CO ? protocole de la moralité bien ordonnée qui veut son tiket demande à phal le bicéphale à quatre pattes
tzara dit:resalut les dorimorphes les cephalle les matraxes et les rexees, y a du feu dans le tison, la marmite regorge de frog et de tritons deséchés phall si t'a besoin d'en savoir plus t'en cause à mon avocat il t'en diras plus, confidences pour confidences... A qd le jeu démagogues and CO ? protocole de la moralité bien ordonnée qui veut son tiket demande à phal le bicéphale à quatre pattes
Moi troll... Moi rien comprendre... Moi avoir massue à la place cerveau... T'as envoyé un "protocole" aux éditeurs ? C'était un prototype qui fallait... Et que viens faire Mike Tison dans l'histoire ??? Tu veux boxer Mr Phal ??? Bicéphale... T'as peur des biceps de Phal ???
Et pis, dorimorphe, c'est mon néologisme à moi... Que j'en suis le papa, et que j'en ai accouché dans la douleur... Que même j'ai risqué de me faire hair par un membre du forum pour ça... Alors, hein, bon...
tzara dit:resalut les dorimorphes les cephalle les matraxes et les rexees, y a du feu dans le tison, la marmite regorge de frog et de tritons deséchés phall si t’a besoin d’en savoir plus t’en cause à mon avocat il t’en diras plus, confidences pour confidences… A qd le jeu démagogues and CO ? protocole de la moralité bien ordonnée qui veut son tiket demande à phal le bicéphale à quatre pattes
je suis un troll bien lessivé aujourd’hui, j’ai tout les pions manque la règle d’or pour cuire les dorimorphes faut montrer patte blanche et assouvir tous leurs désirs , berk je ne suis pas démago suis un trol et fier de l’être sglurbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb.
Il me manque un joker!! tien amatrix viens de me le donner, un point pour toi amtrix, bicephal, ho gd démago de sa majesté est en train de relire son protocole pour écarteler tzara
Sans pouvoir démago jouer pomper pourquoi maintenant doryphore joli apprécier pourri acheter qui le me ca mrphal troll glützenbaum les secrets professionnels du dr apfelglück tannenbaüm mina romane bohringer c’est beau une ville la nuit cauet arthur mitterrand roger bricard l’homme orchestre c’est comme au restaurant quand c’était signé dessus baïla te quiero amor souvenir lafayette allo docteur c’est la vache noiraude par toutatis
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Donec posuere, ipsum sed fermentum gravida, lectus erat viverra sapien, ac dictum magna erat nec wisi. Cras mi lacus, volutpat a, luctus eget, dignissim sagittis, lectus. Proin mi leo, tempus eget, tincidunt eget, convallis fringilla, augue. Pellentesque sagittis leo non tellus. Morbi pulvinar diam. Quisque eget lectus sit amet metus convallis vehicula. Aliquam convallis orci at enim. Proin justo neque, hendrerit ac, tempor iaculis, vestibulum vitae, mi. Mauris massa justo, vestibulum in, consectetuer at, lobortis quis, erat. Suspendisse dolor nibh, porta id, luctus sit amet, condimentum vitae, magna. Proin scelerisque. Integer consequat porttitor libero. Aliquam est. Sed urna mauris, venenatis ac, nonummy sed, tempus ut, nibh. Donec vel ipsum. Maecenas auctor arcu. Morbi cursus auctor magna. Suspendisse quis est. Sed vehicula, massa nec condimentum viverra, quam neque convallis tortor, blandit pellentesque nibh tortor eget mauris. Donec commodo.
alors…d’un point de vue syntaxique, tout ceci est…comment dire?!.. surprenant ? mais, est-il bien raisonnable d’abuser ainsi de substances manifestement illicites ?!
“You see, [il chantonne] là on voit qu’on a beaucoup à travailler sur nous-mêmes car en vérité, la vérité, il n’y a pas de vérité et parfois c’est bon parfois c’est pas bon. Ça respire le meuble de Provence, hein? It’s magic BURP ! [il rigole] tu vois au passage qu’il n’y a rien de concret car on est tous capables de donner des informations à chacun et c’est une sensation réelle qui se produit si on veut ! Pour te dire comme on a beaucoup à apprendre sur la vie! It’s magic [il s’interrompt puis reprend assez fort] je suis mon meilleur modèle car en vérité, la vérité, il n’y a pas de vérité et parfois c’est bon parfois c’est pas bon. Mais ca, c’est uniquement lié au spirit.”
J’espère que c’est pas trop fort, mais c’est très profond ce que je vais dire: Le monde est composé de flesh et de molécules, c’est un très,très gros travail et ça, c’est très dur, et, et, et…c’est très facile en même temps. Pour te dire comme on a beaucoup à apprendre sur la vie!
A Moi (et en plus, c’est dans le thème ) : même si on frime comme on appelle ça en France… on est tous capables de donner des informations à chacun car l’aboutissement de l’instinct, c’est l’amour ! Chuis un mec qu’est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes.
En clair, je trouve que Tzara devrait manger plus de viandes…