urgent cherche date de fabrication (m/a) marrakech edit haba

Oui alors ecoute-moi, je suis mon meilleur modèle car entre penser et dire, il y a un monde de différence et c’est très, très beau d’avoir son propre moi-même ! Ce n’est pas moi qui parle…c’est nous qui parlons. 8)

Tiens, d’ailleurs, il continue à being aware, le JC ?

arthemix dit:Tiens, d'ailleurs, il continue à being aware, le JC ?

Toute son actu sur son site (la page d'accueil) : http://www.vandamme.be/

Allez de vrais infos ici pour les fans.
Apparemment il est en plein tournage. un polar intitulé “l’empreinte de la mort”…

Oh la vache, vu en dessous : Alain Delon et Jean-Claude Van Damme dans “Astérix 3” ! :shock: :shock:

Sinon, Mimix, c’est nouveau ta signature ? pour te rassurer, tu n’es pas vieux… :wink:

bigsam dit:Apparemment il est en plein tournage. un polar intitulé "l'empreinte de la mort"....

Bah non. D'après le site, le film a été sorti (dans l'indifférence la plus totale, soit) en janvier 2005.
C'est juste pour ne pas offenser les fans...
bigsam dit:Sinon, Mimix, c'est nouveau ta signature ? pour te rassurer, tu n'es pas vieux..... :wink:

Non, c'était avant de me rendre compte que tzara n'était qu'un fake...
arthemix dit:Non, c'était avant de me rendre compte que tzara n'était qu'un fake...

C'est sûr d'officiel alors?
Si c'est le cas, je trouve pas la blague de très bon goût :?

et ben je pars faire mes courses, je reviens et on pugile sans moi!!!

j’ai passé achement de tps à attendre que Tzara aille chercher le pop-corn et ses tongues, je m’en vais cinq minutes et on en profite… :(

Vinz dit:C'est sûr d'officiel alors?

Non, ce n'est pas sûr d'officiel, ce n'est que mon impression. Mais, au vu de ses 20 derniers messages, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
En tout cas, elle a gagné sa place aux Douves !
Monsieur Phal dit:Lorem ipsum dolor sit amet ...

"Il n'existe personne qui aime la souffrance pour elle-même, ni qui la recherche ni qui la veuille pour ce qu'elle est"

Ne serait ce pas de circonstance ?