[URGENT] cherche lillois pouvant acceuillir marcel de suite

J’ai recu le reportage le 19. mais comme Benk ne m’en a pas informé par MP, je n’etais pas au courant. L’adresse de Marcel n’est pas mon adresse perso et je ne prends la peine d’aller verifier le contenu que quand on m’averti que contenu il y a. Encore c’est ecrit noir sur blanc qu’il est bon de me tenir au courant de ce qui se passe afin de facilité le processus.

je mettrai en ligne le reportage dans la journée (soiree pour vous)

tom.

bien bien, merci :-)

bon. je crois qu’on a un probleme.

Apparement, benk a envoyé le meeple a Floyd. Floyd est parti sans meme avoir l’adresse de galahad.

J’ai bien peur que Marcel soit coincé à Lille pour une durée indeterminée…

:kwak:

tom-le-termite dit:bon. je crois qu'on a un probleme.
Apparement, benk a envoyé le meeple a Floyd. Floyd est parti sans meme avoir l'adresse de galahad.
J'ai bien peur que Marcel soit coincé à Lille pour une durée indeterminée...
:kwak:

Oh!
Ne désespère par Tom ... de nos jours il est facile de se connecter à Internet (et donc TT) même en vacances :-D
Peut être juste que Marcel aura fait un détour par le lieu de vacances de Floyd ... enfin s'il n'est pas parti à l'étranger quoi ....

au risque de me repeter, il est de bon sens de me tenir au courant des faits et gestes de Marcel afin que je puisse coordonner et trouver des solution. Floyd est parti sans rien me dire, et surtout sans demander l’adresse de de Galahad, ce qui est pour moi un manquement énorme aux bon fonctionnement de ce voyage.

Marcel est in limbo jusqu’a ce que Floyd se reconnecte, et autant vous dire que voir tout mes effort pour que Marcel soit present aux TT d’or partir en fumé sur un coup pareil, ça a le mérite de me crisper un peu.

:skullpouic: