[URGENT] cherche lillois pouvant acceuillir marcel de suite

tristement, je ne vais pas pouvoir acceuillir marcel le meepouic

je pars demain en vac et il n’est pas encore arrivé (faute à la poste de belge et à leur fete nationnale) donc je recherche quelqu’un chez qui je pourrais faire envoyer marcel pour qu’il visite lille quand meme

il y a t il quelqu’un pour lui ?

merci à vous

moi je peux le prendre, mais il visitera berck et pas lille :-)

mais si ca va, c est ok pour moi

topkewl

• Vous êtes muté à Bergues…
    - A beurk ?

:lol:

Euh, question bête (j’ai sans doute loupé un épisode) mais c’est qui, Marcel ?!? :oops:

Edit : je viens de trouver qui était Marcel, grâce à la fonction “rechercher” du forum :lol:
Nous partons en vacances vendredi prochain (le 31 juillet). Nous sommes à Lille jusque là, donc pas de soucis pour récupérer Marcel entre temps si besoin ! :china:

cylmoryl dit:Euh, question bête (j'ai sans doute loupé un épisode) mais c'est qui, Marcel ?!? :oops:
Edit : je viens de trouver qui était Marcel, grâce à la fonction "rechercher" du forum :lol:
Nous partons en vacances vendredi prochain (le 31 juillet). Nous sommes à Lille jusque là, donc pas de soucis pour récupérer Marcel entre temps si besoin ! :china:

Ah oue mais la tu viens de te griller de manière monumentale !

Comment peux-tu ne serait-ce que envisager accueillir THE SUPERSTAR Marcel alors que tu avoue ne le connaître que depuis aujourd'hui ! :kingboulet:

heu.

le reglement stipule que en cas d’impossibilité, Marcel passe directement au suivant sur la liste.

voila.

sauf que dans ce cas, je pense que benk l’a déjà envoyé je pense :-/

kuentin dit:
cylmoryl dit:Euh, question bête (j'ai sans doute loupé un épisode) mais c'est qui, Marcel ?!? :oops:
Edit : je viens de trouver qui était Marcel, grâce à la fonction "rechercher" du forum :lol:

Ah oue mais la tu viens de te griller de manière monumentale !
Comment peux-tu ne serait-ce que envisager accueillir THE SUPERSTAR Marcel alors que tu avoue ne le connaître que depuis aujourd'hui ! :kingboulet:

Désolée du dérangement, je pensais rendre service.
Vous trouverez bien une solution.
cylmoryl dit:Désolée du dérangement, je pensais rendre service.

Euh .... le pouic déconneur était pas la pour faire beau hein ...
Mon intervention était à prendre TOTALEMENT au 2nd degré :mrgreen:
kuentin dit:
cylmoryl dit:Désolée du dérangement, je pensais rendre service.

Euh .... le pouic déconneur était pas la pour faire beau hein ...
Mon intervention était à prendre TOTALEMENT au 2nd degré :mrgreen:

ah ben bravo... 8)
lambeer dit:ah ben bravo... 8)

Merde .... si ça se trouve à cause de mon humour à 2 centimes d'euros Marcel ne verra pas Lille ... :oops:

dommage donc :-(

sinon il aurait vu la plage

topkewl

tom-le-termite dit:heu.
le reglement stipule que en cas d'impossibilité, Marcel passe directement au suivant sur la liste.
voila.

bon bah marcel ne fera qu'un bref passage par lille... direction directe à boulogne...

floyd triste :cry:

si tu l’as en main, je ne vois pas ce qui t’empeche de faire quelques photo rapide que tu m’envoi directe…

tom-le-termite dit:si tu l'as en main, je ne vois pas ce qui t'empeche de faire quelques photo rapide que tu m'envoi directe...

et tjs rien comme reportage de bxl !?

je n’ai recu aucune info depuis toi.

Bon, sinon, si j’ai mal été compris, je me réexplique.

-Marcel est deja super à la bourre
-Un reroutage vers une autre ville n’est absolument pas une option pour 2 raison: 1-c’est pas fair play pour tous ceux qui n’ont pas pu etre sur la liste apres la date limite et que j’ai du refuser, 2-c’est encore perdre plusieurs jours.
-Le parcours de Marcel à jusqu’ici été juché de petites exceptions qui ont fait qu’il met plus de temps que prévu. Je pense avoir été clair récement que nous ne pouvons plus vraiment nous permettre d’accepter les écarts “exceptionnels”, juste parce que “oh ben zut alors”.
-Le règlement a été ecrit spécifiquement dans le sens que le Meeple doit circuler à tout pris et que donc en cas de problème, les MP sont la pour éviter ce genre de drame. Il est donc de la responsabilité des envoyeurs et des receveurs de faire en sorte que ça se passe bien
-Il est écrit noir sur blanc sur la feuille de route et sur le sujet principal que si vous n’êtes pas sur de pouvoir recevoir marcel, RENONCEZ A LE RECEVOIR ET FAITES DIRECTEMENT PASSER AU SUIVANT.

J’ai horreur de devoir passer pour un dictateur, mais je ne vois pas pourquoi le règlement s’appliquerait pour certains et pas pour d’autres. Si vous croyez que ça m’amuse de jouer les gros vilains, franchement non. j’aimerai concillier tout le monde, mais les TT d’or se rapprochent et je ne peux plus vraiment permettre de relachement si on veut atteindre notre objectif premier.

Sur ce, j’attends le reportage de Bruxelles, toujours sans nouvelles, et j’espère voir marcel a sa destination suivante au plus vite.

tom.

tom-le-termite dit:Bon, sinon, si j'ai mal été compris, je me réexplique.
-Marcel est deja super à la bourre
-Un reroutage vers une autre ville n'est absolument pas une option pour 2 raison: 1-c'est pas fair play pour tous ceux qui n'ont pas pu etre sur la liste apres la date limite et que j'ai du refuser, 2-c'est encore perdre plusieurs jours.
-Le parcours de Marcel à jusqu'ici été juché de petites exceptions qui ont fait qu'il met plus de temps que prévu. Je pense avoir été clair récement que nous ne pouvons plus vraiment nous permettre d'accepter les écarts "exceptionnels", juste parce que "oh ben zut alors".
-Le règlement a été ecrit spécifiquement dans le sens que le Meeple doit circuler à tout pris et que donc en cas de problème, les MP sont la pour éviter ce genre de drame. Il est donc de la responsabilité des envoyeurs et des receveurs de faire en sorte que ça se passe bien
-Il est écrit noir sur blanc sur la feuille de route et sur le sujet principal que si vous n'êtes pas sur de pouvoir recevoir marcel, RENONCEZ A LE RECEVOIR ET FAITES DIRECTEMENT PASSER AU SUIVANT.
J'ai horreur de devoir passer pour un dictateur, mais je ne vois pas pourquoi le règlement s'appliquerait pour certains et pas pour d'autres. Si vous croyez que ça m'amuse de jouer les gros vilains, franchement non. j'aimerai concillier tout le monde, mais les TT d'or se rapprochent et je ne peux plus vraiment permettre de relachement si on veut atteindre notre objectif premier.
Sur ce, j'attends le reportage de Bruxelles, toujours sans nouvelles, et j'espère voir marcel a sa destination suivante au plus vite.
tom.

:pouicok: :pouicbravo:

Et ouais les gars, respectons nous les uns les autres!

J’espère que Marcel visitera des beaux coins de BXL :modopouic:

rech dit:J'espère que Marcel visitera des beaux coins de BXL :modopouic:

ben normalement ce devrait déjà être fait :-/