Bonjour,
comme ça arrive parfois dans ce genre de soirées, une personne a décommandé au tout dernier moment. Et je suis emmerdé car dans ces soirées tout est lié, une personne manquante faisant tout capoter.
Si quelqu’un est intéressé pour reprendre le rôle, qu’il me contacte au plus vite.
Pour info, il s’agit du scénario (mieux vaut ne pas lire la fiche TT si ça vous intéresse) Beverly Place qui parodie les teenage movies américains (Scream, Souviens-toi l’été dernier) : amateur de 2nd degré oblige !
Ca va dépendre de mes disponibilités, mais j’habite à Lille et je me laisserais volontiers tenter. (Par contre j’ai peur, vu le message “urgent” que ca soit ce week end auquel cas ca risque d’être compliqué…
Pour info je n’ai encore jamais pratiqué la soirée enquête, par contre j’ai qulques heures de vol en jeu de rôle et grandeur nature, ce qui devrait potentiellement aider à m’intégrer.
Quand ? (où, quelle heure ?)
Voilà qui m’amuserait bien !! (j’ai crée 2 murders et du coups je n’y ai jamais vraiment “joué”. je n’en dit pas plus sinon c’est pas fun).
hello !
la soirée c’est ce soir et nous avons trouvé la dernière personne hier après-midi. Mais on peut garder contact pour d’autres soirées après les vacances …
ça marche.
D’empêche ça doit vraiment être sympa ce genre de soirée (je ne suis pas de Lille). J’espère avoir un jour l’occasion d’essayer amusez vous bien ![]()
Oui, moi aussi. Si quelqu’un en organise une un jour sur Paris, qu’il fasse signe. J’aimerais bien essayer ![]()
Si vous proposez sur ce forum avec [Lille] dans le titre je me ferai une joie de proposer ma présence. Je suis à l’affut d’annconces dans ce genre ![]()
Je retiens le topic en cas de besoin (et les pseudos Ion et Kazgaroth).
Pour info, la soirée s’est vraiment très très bien passée. Alors que les joueurs étaient tous néophytes et ne se connaissaient pas tous entre eux (c’était des amis rapportés qui me connaissaient tous mais qui ne se connaissaient pas), ils sont bien rentrés dans le jeu, ont bien “interagit” et ont joué le jeu à fond : et ce qui est le plus génial quand t’es organisateur ont prévu pas mal d’actions surprenantes non-prévues par le scénario (jouissif à organiser donc !).
Pour les néophytes, Beverly Place est un scénario béton vous pouvez y aller les yeux fermés !
Salut glouglou,
Tu organises souvent des soirées enquête ?
J’en ai fait quelques-unes et s’il te manque des joueurs, contactes moi
A+
non c’etait la premiere. Et je retiens ![]()