bonjour
Je viens poster ici car j’ai vu passer monsieur Phal. Plusieurs personne comme nous, on a acheté des pouicos et donc gagné des bons de reduction de philibert qui vont expirer et qui nous seraient bien utile pour nos achats de Noel…
Merci de votre reponse (meme si c’est pour nous dire que cela sera traité plus tard mais au moins nous dire que ce sera pris en compte / reporté) et bon courage pour la suite.
Cher Monsieur,
Nous allons essayer de faire au plus vite… Mais quoi qu’il arrive, les bons seront toujours… bons.
Bien à vous
Monsieur Phal
Bonjour,
Je suis également interessé car je souhaite faire un achat chez Philibert mais je patiente.
En attendant je me console en regardant Mash Up. Le mega fou rire au début de l’épisode Villégiature. J’en ai pleuré.
Cheese38 dit :Bonjour,
Je suis également interessé car je souhaite faire un achat chez Philibert mais je patiente.
En attendant je me console en regardant Mash Up. Le mega fou rire au début de l'épisode Villégiature. J'en ai pleuré.
Cher Monsieur Cheese38,
Merci pour votre patience. Les bons sont de retour, je prépare une annonce. Et merci pour le petit compliment sur MashUp :)
Bien à vous
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit :Cheese38 dit :Bonjour,
En attendant je me console en regardant Mash Up. Le mega fou rire au début de l'épisode Villégiature. J'en ai pleuré.Cher Monsieur Cheese38,
Merci pour votre patience. Les bons sont de retour, je prépare une annonce. Et merci pour le petit compliment sur MashUp :)
Bien à vous
Monsieur Phal
Super merci beaucoup !
Et je vous en prie pour Mash Up ! Continuez comme ça, j'ai hate de voir la suite !
Bonjour,
Où avons nous accès à ces bons de réduction philibert ?
Merci