Hello a tous, je suis a la recherche d’une boutique vendant ou permettant de réserver une boite pour Magic " from the vault : exiled "
n’étant pas joueur de magic ça ne me parle pas du tout. Si quelqu’un peux m’aider ça serai cool.
Merci d’avance!
A priori il y aura 5 000 exemplaires pour l’Europe donc va falloir batailer si t’en veux une…
Mais je suppose que les “gros” vendeurs en ligne auront ça
Parkage ou Magicorporation
Par contre je ne sais pas s’il y a déjà des précommendes!
Merci pour les liens les gars.
Mais je cherche un moyen de precommander ou commander la boite car sur les sites il n’y a que le moyen de poser une alerte…
35€ pour 15 cartes
la vache c’est cher quand même…
Et bannies pour la plus part, c-a-d injouable en tournoi.
Mouai pas si cher je trouve, il y a quand même le Berserk dans le lot!
Carte oh combien mythique et qui ne doit même plus être limitée je crois. En unlim on le trouve difficlement à moins de 30 à 40€ déjà.
Le tout étant également dédié au fan de cartes premium puisque certaines cartes n’étaient pas encore dispo car trop anciennes (notamment la strip mine).
Et les cartes sont quand même pas trop mal choisies je trouve!
Ce qui me pose un problème, c’est que les cartes soient premium (je trouve ça hyper laid perso) et surtout qu’ils changent les illustations de pleins de cartes ça ça craint… Le berserk était moche mais moi je l’aimais bien le petit gars tout baveux ![]()
Sammy dit:Mouai pas si cher je trouve, il y a quand même le Berserk dans le lot!Et tu crois pas que ce berserk (carte completement fumée s'il en est) ne va pas avoir une cote à la con, genre 10 centimes.
Vu que pas mal de gens aiment les foils et ne peuvent pas forcément s’offrir un berserk en unlim ou en alpha/beta ça peut permettre de donner accès à une carte mythique pour “pas trop cher” (tout est relatif c’est quand même que du carton…).
Mais vu le peu d’exemplaires, je ne pense pas que ça coûtera 10 cts… D’autant que le pack est surtout pour les collectionneurs je suppose et qu’ils vont garder leurs cartes et pas forcément en revendre ou échanger à la pièce à d’autres personnes…
nikoII dit:Hello a tous, je suis a la recherche d'une boutique vendant ou permettant de réserver une boite pour Magic " from the vault : exiled "
n'étant pas joueur de magic ça ne me parle pas du tout. Si quelqu'un peux m'aider ça serai cool.
Merci d'avance!
Mon pauvre, tes recherches risquent d'être difficiles. Tous les magasins refusent de faire des précommandes du fait que Wizards ne veuille pas leur dire combien de packs chacune d'entre elles recevra : pour exemple, la grosse boutique du Temple du Jeu à Nantes n'en recevra que 4-5.... Tu vois donc ce qu'il te reste à faire vendredi matin
Courage,
Don Lopertuis qui recherche aussi son(ses) pack
Blue dit:Sammy dit:Mouai pas si cher je trouve, il y a quand même le Berserk dans le lot!Et tu crois pas que ce berserk (carte completement fumée s'il en est) ne va pas avoir une cote à la con, genre 10 centimes.
Absolument pas du fait de la faible quantité. Ils risquent d'ailleurs à terme d'être plus chers que les Berserk unlimited puisque foil et donc plaisant plus aux collectionneurs aimant pimper leur deck
D'ailleurs, je ne comprends pas trop l'intérêt de Wizards de limiter ainsi ces packs car ils partent comme des petits pains. A part gonfler le marché de la revente - le précédent pack du même type sur le thème des dragons se revend désormais deux fois son prix originel - je ne vois pas ce qu'ils gagnent à faire cela, à part renforcer le côté collection du jeu, ce dont on n'a guère besoin.
Don Lopertuis
D’ailleurs les quelques exemplaires qui ont été fourni en avant première se vendent déjà à 115$… Et je pense que ça va exploser rapidement vu la demande qu’il va y avoir!
Ceux qui le veulent vont devoir lutter ou payer très cher à mon avis… Je ne comprends pas non plus l’intérêt de WOTC de sortir une boîte en si peu d’exemplaires et à ce prix “modique”…
A suivre…
Sammy dit:Ceux qui le veulent vont devoir lutter ou payer très cher à mon avis... Je ne comprends pas non plus l'intérêt de WOTC de sortir une boîte en si peu d'exemplaires et à ce prix "modique"...
D'autant qu'ils en auraient vendu pléthore, cela serait également parti comme des petits pains, car avoir son playset foil de berserk, cela ne se refuse pas.
Peut-être est-ce dans la même veine que GW avec Space Hulk : ramener des anciens joueurs à Magic en les caressant dans le sens du poil. Ou alors créer le buzz, tester leur popularité, que sais-je...
Don Lopertuis
Merci de vos réponses les gars, de mon coté j’ai laissé tomber, il s’y est pris trop tard…
Je viens de voir un playset de berserk foil paritr à 130$ environ sur un site d’enchère bien connu…
Donc pas franchement 10 centimes ![]()
En tout cas, la plupart des magasins français ou non s’en mettent plein les poches en dépassant largement le prix de 35-40 euros prix conseillé et vont jusqu’à 100-120 euros le pack…
Je remercie donc d’autant plus Le Temple du Jeu qui dans toutes ses boutiques de l’ouest a respecté la règle en vendant le pack à 39 euros
Ce qui m’a donc permis de toper le mien ![]()
Don Lopertuis
Oui, c’est hallucinant les prix sont déjà en train de flamber… Les gens vendent les berserks à 40-50€ déjà, soit le prix d’un unlim…
Mais bon tant qu’il y a des gens prêts à payer aussi cher pour un truc en sachant que le gars à payer 39€ les 15 cartes au départ ![]()